Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, c'est de la sélection, si des individus n'ont plus la volonté de perpétuer leur génome il est tout naturel qu'ils se fassent bouffer, c'est la base de la vie, après tout des milliers de gens traversent 10 000km à pied et à la nage pour venir prendre la place d'une larve qui ne fait que de se plaindre et ne fait rien pour assurer la pérennité de son héritage, c'est vite plié
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es a Québec en estie pour que ça soit le matin ou quoi?
Guyane
il y a 4 heures
@Propulse sac à foutre oublie pas que c est grâce à moi si t es encore sur ce forum sinon tu errerais en pleurant dans les confins du web
il y a 4 heures
N'empêche qu'elle a un côté métal je trouve
Oui, une sorte de Ronnie James Dio revenu de la tombe
il y a 4 heures
après c'est pas étonnant, quelle femme voudrait faire des enfants avec un petit bras qui passe sa vie a être aigri, frustré, et rager en bouclant sur le grand remplacement ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 heures
CielBleu
5h
La nature a horreur du vide, et les blancs sont devenus une fin de race, ce n est que de la sélection naturelle, la Nature n a pas de haine
C'est un alcoolique qui nous le dit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as pourtant sans arrêt les mêmes réflexions qu'un mec bourré
Surement une histoire de QI alors
Surement une histoire de QI alors
il y a 4 heures
CielBleu
5h
La nature a horreur du vide, et les blancs sont devenus une fin de race, ce n est que de la sélection naturelle, la Nature n a pas de haine
Mais que seras la France sans les blancs ?
Un bidon-ville ?
Un bidon-ville ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Et je te comprend
toi aussi?
on ne devrais pas a avoir ce genre de pensé a la vue d'une femme.
on ne devrais pas a avoir ce genre de pensé a la vue d'une femme.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
251
Sur ce sujet0