InscriptionConnexion
On en TALK de ça ?
:goslingrire:

Y'a des entreprises qui s'amusent a faire signer des contrats CDI alors qu'en fait c'est un CDD caché, ils utilisent la période d'essai de 2 mois pour faire du remplacement ou combler un effectif

Le type croit qu'il va être embauché mais c'est pas le but , eux ils ont un pigeon qui est entrain de courir et a 5 jours des 2 mois ils le dégagent

Une fois que t'as vécu ça , la confiance est brisée éternellement, tu comprends que t'as aucun filet de sécurité en tant que salarié Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
La violence
il y a 4 heures
El famoso les employés sont surprotégés , le code du travail contraint les entreprises
il y a 4 heures
Et personne n'en parle
:)

Et on continue à nous servir le petit couplet de cocu sur les pauvres entreprises qui sont empéchées de vivre car les travailleurs ont trop de droits
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
CDI pour les prolos c'est le piège ultime.
:zutalors:
il y a 4 heures
Et personne n'en parle

Et on continue à nous servir le petit couplet de cocu sur les pauvres entreprises qui sont empéchées de vivre car les travailleurs ont trop de droits
La par exemple je veux quitter mon CDI pour un autre travail, ils me proposent un contrat mais je fais quoi ? Je me casse de ma situation sécurisée pour me lancer dans une potentielle arnaque ?
:elephant_3:
il y a 4 heures
ptdr y'a même plus de besoin de ça, je sors de 1 an d'ENCULERIE EN CDI, obligé de démissionner, refus systèmatique de rupture conventionnelle
:red:

pas de prime de départ car démission

pas de RSA, pas d'allocation chômage

1 an pour rien
il y a 4 heures
Période d'essai de DEUX MOIS
:Crie:

Bordel la France
:Crie:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
ptdr y'a même plus de besoin de ça, je sors de 1 an d'ENCULERIE EN CDI, obligé de démissionner, refus systèmatique de rupture conventionnelle

1 an pour rien
Bienvenue au club
il y a 4 heures
La par exemple je veux quitter mon CDI pour un autre travail, ils me proposent un contrat mais je fais quoi ? Je me casse de ma situation sécurisée pour me lancer dans une potentielle arnaque ?
Ce qui serait vraiment pas bien du tout et très très pas moral ce serait demander un congé sans solde de 3 mois dans l'entreprise 1 pour aller bosser dans entreprise 2 puis une fois le 2nd CDI signé abandonner ton poste dans l'entreprise 1
:ouch:
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h

1 an pour rien
Ça c'est partout , les entreprises refusent les ruptures conventionnelles 90% du temps, peu importe le travail, c'est même pire chez les cadres
:Vache_gorille_zoom:
il y a 4 heures
Vends un organe.
:chat_hap:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Ça c'est partout , les entreprises refusent les ruptures conventionnelles 90% du temps, peu importe le travail, c'est même pire chez les cadres
:Vache_gorille_zoom:
ça casse les couilles parce que les CDD sont devenus une minorité
:risitas-mdr:

avant j'étais tout le temps en cdd mais depuis quelques temps les mecs n'embauchent plus qu'en CDI, les précaires comme moi on se fait enculer au gravier dans cette histoire
il y a 3 heures
Réel ça
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h

avant j'étais tout le temps en cdd mais depuis quelques temps les mecs n'embauchent plus qu'en CDI, les précaires comme moi on se fait enculer au gravier dans cette histoire
Moi je signe que des CDD longue durée perso
il y a 3 heures
C'est une nouvelle boucle ?
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h

Les entreprises sont des sectes type KKK, ils en ont rien a foutre de la bienséance, on est des nègres pour eux
:Roxy_louche:
il y a 3 heures
Zou
Zou
4h

1 an pour rien
Sérieux ?

Punaise, tu t'es fait méchamment entuber.
il y a 3 heures
Une combine bien connue
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Une combine bien connue
:RisitasFutur:
Maintenant je cherche a savoir comment éviter ça
:Mickey_move_: