InscriptionConnexion
Sérieux ?

Punaise, tu t'es fait méchamment entuber.
vive l'intérim et les feuilles de salaires modifiées sur Paint
:red:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
ptdr y'a même plus de besoin de ça, je sors de 1 an d'ENCULERIE EN CDI, obligé de démissionner, refus systèmatique de rupture conventionnelle

pas de prime de départ car démission

pas de RSA, pas d'allocation chômage

1 an pour rien
Pourquoi ta pas fait une faute grave plutôt que de démissionner comme une salope ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Ca m’etait arrivé dans un resto

Ducoup je disais a tout le monde que des analyses avaient révèlé la presence de merde dans la bouffe
:Kook:

Ca a eu son petit succès d’ailleurs
:Kook:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Pourquoi ta pas fait une faute grave plutôt que de démissionner comme une salope ?
C'est juste l'avidité naturelle des patrons, je voulais juste me barrer parce que c'était de la merde, un smic de merde et aucun avantage, dans un autre job en cdd j'avais mon salaire + carte resto + indemnités kilomètriques + prime de performance, putain
:risitas-mdr:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
C'est juste l'avidité naturelle des patrons, je voulais juste me barrer parce que c'était de la merde, un smic de merde et aucun avantage, dans un autre job en cdd j'avais mon salaire + carte resto + indemnités kilomètriques + prime de performance, putain
:risitas-mdr:
Oui mais en faisant une faute grave t'aurais eu le droit au chômage et au RSA

C'est le pire truc à faire démissionner
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Oui mais en faisant une faute grave t'aurais eu le droit au chômage et au RSA

C'est le pire truc à faire démissionner
j'allais pas déclencher un incendie juste pour avoir mon RSA
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 2 heures
On en TALK de ça ?
:goslingrire:

Y'a des entreprises qui s'amusent a faire signer des contrats CDI alors qu'en fait c'est un CDD caché, ils utilisent la période d'essai de 2 mois pour faire du remplacement ou combler un effectif

Le type croit qu'il va être embauché mais c'est pas le but , eux ils ont un pigeon qui est entrain de courir et a 5 jours des 2 mois ils le dégagent

Une fois que t'as vécu ça , la confiance est brisée éternellement, tu comprends que t'as aucun filet de sécurité en tant que salarié Ahi
Ayaa quasi toutes les PME font ça
:Boomer_moqueur:

Et après on te dit que les jeunes veulent plus travailler et qu'ils n'ont aucune confiance envers le monde du travail

Ma mère qui me dit que les jeunes n'ont plus aucun respect pour le patron parce qu'ils partent à l'heure
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
j'allais pas déclencher un incendie juste pour avoir mon RSA
:Ahi_un_peu_deforme:
Pas besoin de faire un incendie

Tu deviens imbuvable, tu parles mal a tes collègues et a ton patron, t'arrives en retard, t'en branles pas une, tu fais des erreurs qui ralentissent la boite(fais de mal a personne quand même hein)

Tu deviens le connard de service, ton patron n'aura pas le choix d'accepter ta rupture conventionnelle ou te virer pour faute grave
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Pas besoin de faire un incendie

Tu deviens imbuvable, tu parles mal a tes collègues et a ton patron, t'arrives en retard, t'en branles pas une, tu fais des erreurs qui ralentissent la boite(fais de mal a personne quand même hein)

Tu deviens le connard de service, ton patron n'aura pas le choix d'accepter ta rupture conventionnelle ou te virer pour faute grave
bof c'est pas mon style et puis j'aurai pas eu la patience de faire du sabotage à l'usure, ça aurait forcément été un truc plus spectaculaire à la manière d'un ultimatum, c'est pour ça que j'ai préféré la démission au moins y'a pas d'ambiguïté
il y a 2 heures
Ayaa quasi toutes les PME font ça

Et après on te dit que les jeunes veulent plus travailler et qu'ils n'ont aucune confiance envers le monde du travail

Ma mère qui me dit que les jeunes n'ont plus aucun respect pour le patron parce qu'ils partent à l'heure
Et comment on se protège de ça ?
:Volutes_poulet_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
bof c'est pas mon style et puis j'aurai pas eu la patience de faire du sabotage à l'usure, ça aurait forcément été un truc plus spectaculaire à la manière d'un ultimatum, c'est pour ça que j'ai préféré la démission au moins y'a pas d'ambiguïté
Bah mérité écoute

T'aurais pu avoir tes droits en pissant a la gueule de ton patron qui ne te respecte pas (ce qui est un plaisir pour nimporte quel personne avec un minimum de testostérone)
mais tu préfères partir comme un soumis sans aucun droit
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
y'a rien à faire en sah, si ils décident de t'utiliser comme un vulgaire esclave ils le feront, le mieux est de ne rien attendre de personne
:risiricard:
il y a 2 heures
Puis tu peux faire un truc spectaculaire aussi, la faute lourde donne aussi le droit au chômage, mais franchement c'est risqué pour rien, tandis que la faute grave t'iras jamais en procès pour ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
y'a rien à faire en sah, si ils décident de t'utiliser comme un vulgaire esclave ils le feront, le mieux est de ne rien attendre de personne
:risiricard:
Là par exemple je veux changer de travail, je suis stable dans mon emploi , mais si je rejoins une autre que je connais pas, le risque est énorme
il y a 2 heures
Là par exemple je veux changer de travail, je suis stable dans mon emploi , mais si je rejoins une autre que je connais pas, le risque est énorme
quel risque ? on a rien à perdre dans ce monde, si tu fais pas ce que tu veux, quelqu'un d'autre le fera
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
quel risque ? on a rien à perdre dans ce monde, si tu fais pas ce que tu veux, quelqu'un d'autre le fera
:Bebe_ours_risitas:
Le risque de perdre mes acquis, ne plus avoir de thunes ?
:Roxy_louche:
il y a 2 heures
Tu demandes à signer le truc immédiatement en le lisant de but en blanc sinon tu tourne le pas et tu te barres
il y a 2 heures
Le risque de perdre mes acquis, ne plus avoir de thunes ?
Tu te refais, quand tu trébuches t'a juste à te relever
:stupefait:

demande toi ce qui compte, c'est quoi le pire ? rester là où tu es et regretter ou subir un peu d'inconfort mais changer de cap ?
il y a 2 heures
Tu demandes à signer le truc immédiatement en le lisant de but en blanc sinon tu tourne le pas et tu te barres
Mais justement le CDI tu l'a déjà signé, c'est pas ça qui va te protéger
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Tu te refais, quand tu trébuches t'a juste à te relever
:stupefait:

demande toi ce qui compte, c'est quoi le pire ? rester là où tu es et regretter ou subir un peu d'inconfort mais changer de cap ?
Si facile à dire Image
il y a 2 heures