Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
Putain, ce low !
Il a raison !
Putain, ce Chad !
On est foutu !
En même temps, vu l'époque...
Autres...
Je voterais pour mon RSA !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement plus ça va plus je me dit que ca pourrait pas être pire que marine
il y a 3 heures
Franchement plus ça va plus je me dit que ca pourrait pas être pire que marine
Ce que tu dis n’a aucun sens
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Franchement plus ça va plus je me dit que ca pourrait pas être pire que marine
J'avoue que Jordan aurait été une meilleure stratégie mais la vieille peau s'est rétractée sur les règles de son parti pour encore illustrer une élection à la con malgré ses condamnations
il y a 3 heures
J'ai toujours été nazi et zemouriste mais plus j'écoute Mélenchon, plus je trouve son programme sublime
il y a 2 heures
J'ai toujours été nazi et zemouriste mais plus j'écoute Mélenchon, plus je trouve son programme sublime
Il y a le programme, et il y a l'exemple de tous les pays du monde aux mains de l'extrême gauche.
Sans compter les dérapages constants, et le soutien aux pires ordures de l'humanité. Ça ne devrait tromper personne
Sans compter les dérapages constants, et le soutien aux pires ordures de l'humanité. Ça ne devrait tromper personne
il y a 2 heures
Fabu12
3h
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a tout dit
"Plus yen a, plus ya de diversité, plus on est fort"
"Plus yen a, plus ya de diversité, plus on est fort"
il y a 2 heures
Tu es un gauchiste lambda l'idiot
il y a 2 heures
Ils ont raison sur un point, c'est qu'entre 2022 et 2027
y a 3/4 millions de personnes qui ont/vont passer la majorité et donc pouvoir voter
Reste à draguer les jeunes de 18/22 ans, de plus en plus africains ou africains friendy
y a 3/4 millions de personnes qui ont/vont passer la majorité et donc pouvoir voter

Reste à draguer les jeunes de 18/22 ans, de plus en plus africains ou africains friendy
il y a 2 heures
Bordel il m’a convaincu
En même temps tu es au Vietnam et tu détestes la France
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ce jeux d'acteur
"Ca date quon sait pas vue"
"Cest ma maman"
"Jai 17ans"
"Ca date quon sait pas vue"
"Cest ma maman"
"Jai 17ans"
il y a 2 heures
ça serait bien qu'il gagne mais j'y crois pas, les boomers décident de TOUT en France et ils voteront pour un candidat type macron et le feront gagner, c'est sûr et certain
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 heures
Il as ses chances personne peut le nier
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0