Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
AHI mais putain elle veut quoi le gars était cuck et avait juste la haine de s'être fait mog par un Chad de deux mètres
Il a probablement participé au harcèlement avec des comptes anonymes
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ce petit puceau n'a pas défendu ma soeur quand elle se faisait démolir à l'hôtel par chad, c'est pas gentil"
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 heures
Post sur X
AHI mais putain elle veut quoi le gars était cuck et avait juste la haine de s'être fait mog par un Chad de deux mètres
Il a probablement participé au harcèlement avec des comptes anonymes
Ça aurait rien coûté de faire un tweet de façade en mode "ouin ouin c'est pas bien le cyber harcèlement" mais ouais à mon avis il devait avoir trio le seum
il y a 4 heures
"Ce petit puceau n'a pas défendu ma soeur quand elle se faisait démolir à l'hôtel par chad, c'est pas gentil"
Ahi ceci, les avis de meuf bordel elles se mettent tellement pas a la place de l'homme trompé
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ça aurait rien coûté de faire un tweet de façade en mode "ouin ouin c'est pas bien le cyber harcèlement" mais ouais à mon avis il devait avoir trio le seum
Il l'a en partie fait en plus avec son fameux "ouai faut pas écouter les rumeurs des réseaux les gars"
Alors qu'il savait très bien qu'il était cuck par l'anaconda du nageur
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Mon frère, jpp des femmes
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ahi ceci, les avis de meuf bordel elles se mettent tellement pas a la place de l'homme trompé
C'est insupportable
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ce petit puceau n'a pas défendu ma soeur quand elle se faisait démolir à l'hôtel par chad, c'est pas gentil"
"Il aurait pu être reconnaissant d'avoir trempé le biscuit dans une femme de ce niveau "
il y a 4 heures
Il l'a en partie fait en plus avec son fameux "ouai faut pas écouter les rumeurs des réseaux les gars"
Afficher ces relations en public quand tu es connu sélection naturelle
il y a 4 heures
Afficher ces relations en public quand tu es connu sélection naturelle
Squeezie s'en sort d'ailleurs assez bien, fin du moins jusqu'a la Chloé en manque d'attention
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 heures
Il a en plus defendu elsa bois
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
N'empêche de passer de David à goliath ça doit changer au lit pour la petite salope
il y a 4 heures-PEMT
Squeezie s'en sort d'ailleurs assez bien, fin du moins jusqu'a la Chloé en manque d'attention
Bah tu sais quoi je trouve pas il se fait humilier en mondio vision par sa propre meuf qui parle des célébrity crush
il y a 4 heures-PEMT
Bah tu sais quoi je trouve pas il se fait humilier en mondio vision par sa propre meuf qui parle des célébrity crush
il y a 4 heures
J'ai dit "jusqu'a maintenant"
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 heures
234
Sur ce sujet0