Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
AHI mais putain elle veut quoi le gars était cuck et avait juste la haine de s'être fait mog par un Chad de deux mètres
Il a probablement participé au harcèlement avec des comptes anonymes
La cruauté putain
On est souvent atroce ici mais la première femme lambda nous met une distance
Le niveau de psychopathie des meufs putain
On est souvent atroce ici mais la première femme lambda nous met une distance
Le niveau de psychopathie des meufs putain
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ceci, les avis de meuf bordel elles se mettent tellement pas a la place de l'homme trompé
Mais putain
"Ma soeur avait régulièrement des douleurs de ventres pendant cette période en plus, le temps de s'adapter au chibre de son nouveau copain, il l'a jamais réconfortée"
"Ma soeur avait régulièrement des douleurs de ventres pendant cette période en plus, le temps de s'adapter au chibre de son nouveau copain, il l'a jamais réconfortée"
il y a 3 heures
L'autre elle le cuck et il devrait la soutenir à l'instant T où elle se fait exploser le trou de balle.
C'est de la schizophrénie à ce stade.
C'est de la schizophrénie à ce stade.
il y a 3 heures
Elle l'humiliait publiquement et l'a cocufié.
Il n'a aucune raison de prendre la défense d'une pute pareille.
Il n'a aucune raison de prendre la défense d'une pute pareille.
il y a 3 heures
Du coup je comprends pourquoi les femmes votent à gauche, certaines sont vraiment denuées de bon sens et de logique
il y a 3 heures
"Ce petit puceau n'a pas défendu ma soeur quand elle se faisait démolir à l'hôtel par chad, c'est pas gentil"
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
Mais putain
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
"Demande pardon le cuck de ne pas avoir defendu ma soeur."
"Oui j'aurais du dire stop, maitresse !"
"Oui j'aurais du dire stop, maitresse !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
On rappelle que Elsa a dit devant la France entière c’était nul avec son mec au lit. Elle ne ratait jamais une occasion de l’humilier
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0