InscriptionConnexion

AHI mais putain elle veut quoi le gars était cuck et avait juste la haine de s'être fait mog par un Chad de deux mètres
:salam2:

Il a probablement participé au harcèlement avec des comptes anonymes
:jesus_rigole:
La cruauté putain
:bras:

On est souvent atroce ici mais la première femme lambda nous met une distance

Le niveau de psychopathie des meufs putain
il y a 3 heures
Ahi ceci, les avis de meuf bordel elles se mettent tellement pas a la place de l'homme trompé
:zahi:
Mais putain

"Ma soeur avait régulièrement des douleurs de ventres pendant cette période en plus, le temps de s'adapter au chibre de son nouveau copain, il l'a jamais réconfortée"
il y a 3 heures
L'autre elle le cuck et il devrait la soutenir à l'instant T où elle se fait exploser le trou de balle.
:RonaldoSwim1:

C'est de la schizophrénie à ce stade.
il y a 3 heures
Elle l'humiliait publiquement et l'a cocufié.

Il n'a aucune raison de prendre la défense d'une pute pareille.
il y a 3 heures
Du coup je comprends pourquoi les femmes votent à gauche, certaines sont vraiment denuées de bon sens et de logique
:salefdp:
il y a 3 heures
"Ce petit puceau n'a pas défendu ma soeur quand elle se faisait démolir à l'hôtel par chad, c'est pas gentil"
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
Mais putain

"Ma soeur avait régulièrement des douleurs de ventres pendant cette période en plus, le temps de s'adapter au chibre de son nouveau copain, il l'a jamais réconfortée"
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
"Demande pardon le cuck de ne pas avoir defendu ma soeur."
:mqCool:

"Oui j'aurais du dire stop, maitresse !"
:chien_caresse_zoom:

:Risitas_jesus_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
On rappelle que Elsa a dit devant la France entière c’était nul avec son mec au lit. Elle ne ratait jamais une occasion de l’humilier
:Bon_sang:
il y a 2 heures
Elle est conne je pense.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures