Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on regarde bien, les golems s'en FOUTAIENT que Mélenchon existe quand il appelait à supprimer les blancs.
Mais il a eu quelques sorties houleuses sur les kippas et la BIM, tout le monde le déteste.
D'ailleurs c'est l'argument N°1 contre lui : "sale antiseptique". Jamais "sale anti blanc"
C'est une folie et les golems s'en rendent même pas compte aya
Mais il a eu quelques sorties houleuses sur les kippas et la BIM, tout le monde le déteste.
D'ailleurs c'est l'argument N°1 contre lui : "sale antiseptique". Jamais "sale anti blanc"
C'est une folie et les golems s'en rendent même pas compte aya
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que j'aurais pas pu faire ma vie avec une meuf qui est PAS antisémite
gros redflag chez moi
gros redflag chez moi
il y a 2 heures
c'est le cas chez tout les boomers, ça peut être le feu dehors ils s'en branlent, mais dès que tu glisses sur israel ils se mettent à hurler et à pleurer
il y a 2 heures
123pk
2h
Je crois que j'aurais pas pu faire ma vie avec une meuf qui est PAS antisémite
gros redflag chez moi
gros redflag chez moi
Pareil
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
c'est le cas chez tout les boomers, ça peut être le feu dehors ils s'en branlent, mais dès que tu glisses sur israel ils se mettent à hurler et à pleurer
C'est terrible. Ils donneraient leurs vies médiocres pour le saint israël
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est surtout elie semoule qui se reveille, IRL quand je discuté avec un pote, ceux a tendances golémiques se souviennent encore de la déclaration de JMLP sur les camps
la tronche qu'il a tiré quand je lui ai dis qu'il avais raison, j'en ris encore
la tronche qu'il a tiré quand je lui ai dis qu'il avais raison, j'en ris encore
bite
il y a 2 heures
Il y a une guerre fabriqué dont la France ne fait pas partie, le mieux serait encore de se débarrasser des deux camps 

il y a 2 heures
123pk
2h
Je crois que j'aurais pas pu faire ma vie avec une meuf qui est PAS antisémite
gros redflag chez moi
gros redflag chez moi
Pareil pour moi
il y a 2 heures
De quoi tu parles? Tout le monde déteste Mélenchon, je connais même beaucoup de gauchistes qui le détestent
il y a 2 heures
De quoi tu parles? Tout le monde déteste Mélenchon, je connais même beaucoup de gauchistes qui le détestent
T'as mal lu
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
T'as mal lu
Non les gens s'en foutaient pas, ils l'ont toujours détesté
il y a 2 heures
Non les gens s'en foutaient pas, ils l'ont toujours détesté
Si tu demandes aux golems pourquoi ils le détestent, ils sortiront en premier "son antisémitisme".
Sans parler du fait que c'est la seule attaque qu'on lui fait de nos jours au quotidien
Tout tourne autour de ça
Sans parler du fait que c'est la seule attaque qu'on lui fait de nos jours au quotidien
Tout tourne autour de ça
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Si tu demandes aux golems pourquoi ils le détestent, ils sortiront en premier "son antisémitisme".
Tout tourne autour de ça
Tout tourne autour de ça
Non les gens trouvent juste que c'est un sale con qui n'attend que de prendre le pouvoir pour jouer les dictateurs
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0