il m'a convaincu, ouvrez les vannes
ah bah c'est déjà ouvert
ah bah c'est déjà ouvert
c est plus que ouvert
on les attirent avec de l argent sans travailler plus logement
on les attirent avec de l argent sans travailler plus logement
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes civilisations d’avant ( mésopotamiennes, phéniciennes puis grecques ) avaient grandement contribué.
Ils avaient de très bons ingénieurs, des astronomes, les premiers codes civils, etc….
Ils avaient de très bons ingénieurs, des astronomes, les premiers codes civils, etc….
en algerie ils sont plus qu en france
le probleme c est qu on a pas prit que les ingenieurs
le probleme c est qu on a pas prit que les ingenieurs
il y a 3 mois
bah ca va etre plus dur
quand on fait des conneries on le paient
on pourrait dire , tous ceux qui ont eu le passeport apres 2010 on les vire
quand on fait des conneries on le paient
on pourrait dire , tous ceux qui ont eu le passeport apres 2010 on les vire
On peut même virer ceux qui l'ont eu après 1960, y a rien qui nous en empêche
il y a 3 mois
J'ai déjà fait un topic sur la médecine islamique qui guéri tout
il y a 3 mois
1-Je suis blanc avec des cheveux blonds d'hyperboréens descendant de Celtes, Occitans et d'immigrés andalous
2-Ok j'ai pas dit c'était la même juste que génétiquement comme culturellement le sud de l'Italie avait une grande proximité avec l'afrique du nord que n'ont pas les polonais par exemple. D'ailleurs cela se voit physiquement avec des Conversano qu'on distingue difficilement des maghrébins.
2-Ok j'ai pas dit c'était la même juste que génétiquement comme culturellement le sud de l'Italie avait une grande proximité avec l'afrique du nord que n'ont pas les polonais par exemple. D'ailleurs cela se voit physiquement avec des Conversano qu'on distingue difficilement des maghrébins.
il y a 3 mois
Fallait pas être un demeuré consanguin, maintenant continue à poser des pavés sale esclave
https://image.noelshack.com[...]22-jesus-esclavagiste.png
il y a 3 mois
je resume
donc comme quelques etrangers travaillent, il faudrait ouvrir en grand les frontieres ??
donc comme quelques etrangers travaillent, il faudrait ouvrir en grand les frontieres ??
Les frontières et le cul de nos femmes/soeurs/filles et pas oublier de dire merci
il y a 3 mois
@bectranchant sur X
Lui il nous aime pas
Hoooopp ça reemigre va, direction le bougnoulistan
il y a 3 mois
Merci tu nous dis en gros que des civilisations antiques ne correspondaient pas exactement à nos critères. Très bien mais là n'est pas la question c'est aussi absurde que de se moquer du Nokia de 95 en citant le dernier iPhone. Ils n'empêchent ils avaient des civilisations, une écriture, une agriculture développée. Personne ne renie l'Égypte antique et son avancement pour l'époque mais pourtant on reconnaît les qualités d'un bâtisseur comme Imhotep bien qu'il ne corresponde pas à une vision moderne de l'architecte.
il y a 3 mois
Lui il nous aime pas
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est formidable alors, il faut ouvrir encore plus grand ces foutues frontières fascistes et faire rentrer 20 millions de clandos de plus
il y a 3 mois
Vrai elle a servi pour la guerre mais les conversions ont aussi pu être pacifique. Un exemple est la plus grande nation musulmane en terme de démographie actuellement : l'Indonésie. La conversion est issue des princes Javanais soucieux d'avoir le droit à un accès privilégié aux toutes commerciales de l'orient. De plus crois-tu que le christianisme est une religion d'amour ? Des croisés jusqu'à des groupes mysticistes chrétiens comme la Lord Résistance Army l'histoire du Christianisme. Encore une fois je ne défends pas l'islam je suis moi même agnostique
il y a 3 mois
C'est formidable alors, il faut ouvrir encore plus grand ces foutues frontières fascistes et faire rentrer 20 millions de clandos de plus
seulement 20 millions ??
il y a 3 mois
Ton style me paraît bizarre. Genre t'es super agressif quand tu parles avec des randoms mais bizarrement ça ressemble vraiment au côté ampoulé d'une IA quand je te prends sur des trucs précis historiquement. De plus ton sens de la nuance ne va pas avec le personnage, on dirait Chat quand il essaye de parler d'un truc controversé tout en donnant une réponse politiquement correcte. Mais bref, c'était juste un exemple pour montrer que l'Islam n'est sans doute pas plus violent qu'une autre religion
il y a 3 mois
Une partie des guerres n'ont RAV avec l'islamisme. Le Bangladesh c'est l'émancipation d'une population muslim exploitée par d'autres musulmans (le Pakistan), le sahel c'est du conflit entre éleveurs et agriculteurs déguisé en djihadisme comme ils auraient été marxistes dans les années 70 et le Yémen ça a plus à voir avec les puissances locales (Iran, Israël) et la fin de la guerre froide qu'avec l'islam
il y a 3 mois