InscriptionConnexion
:rougeyron_ptdr_gif:

il y a 2 heures
et les 75% d'immigrés qui bossent pas ?
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
je resume
donc comme quelques etrangers travaillent, il faudrait ouvrir en grand les frontieres ??
:att:
il y a 2 heures
je resume
donc comme quelques etrangers travaillent, il faudrait ouvrir en grand les frontieres ??
qui c'est qui récurent les chiottes et vident les poubelles hein ? salaud de blanc
:Melencho_anime:
il y a 2 heures
je resume
oui
:smugdica:

et notre cul aussi
:cr7ent:

et celui de ta femme tant qu'on y est
:Doigt_nez:
bite

il y a 2 heures

Il est au courant qu'ils sont contre la remigration, et qu'ils n'ont même pas promis l'immigration 0?
il y a 2 heures
et les 75% d'immigrés qui bossent pas ?
et ceux qui remplissent les prisons, les hlms
apres les francais dorment a la rue
:stupefait:
il y a 2 heures
Il est au courant qu'ils sont contre la remigration, et qu'ils n'ont même pas promis l'immigration 0?
il recrache le discours qu'on lui a servis pendant des années, faut pas en demander de trop a un mec du btp non plus
:Jesus_rire_:
bite

il y a 2 heures
techniquement c'est pas faux que c'est quasiment que des mecs d'origine étrangère qui font des boulots chiants dehors à poser des pavés, entretenir les espaces verts partout, s'occuper du nettoyage des espaces communs des copropriétés et en sortir les poubelles, raccorder la fibre optique, etc
:chatlunette2:
il y a 2 heures
Ils ont tout construit en France, ont battu les allemands en 18 et en 45
On ne serait rien sans eux et on a tout détruit en Afrique
:Risitas-doigt:

ils avaient même pas inventé la roue quand on est arrivé là-bas au 18eme siecle
:Kekboom:
ils construisent leur maison avec de la merde
ils veulent absolument vivre en occident et à l'occidentale parce que les blancs sont largement supérieurs

il y a 2 heures
qui c'est qui récurent les chiottes et vident les poubelles hein ? salaud de blanc
:Melencho_anime:
nous n avons jamais nettoye nos toilettes avant qu ils arrivent faut le savoir
:risigonfle:
il y a 2 heures
techniquement c'est pas faux que c'est quasiment que des mecs d'origine étrangère qui font des boulots chiants dehors à poser des pavés, entretenir les espaces verts partout, s'occuper du nettoyage des espaces communs des copropriétés et en sortir les poubelles, raccorder la fibre optique, etc
non

le seul coin ou je suis d'accord c'est pour la fibre
:Ben_Burger:

parce que c'est l'un des moins chiants, pas folle la guêpe
:Tarkinthinking:
bite

il y a 2 heures
je vois quasi que des gwers dans ma ville mais bon c'est juste une anecdote, faudrait des stats ethnique mais c'est interdit en france
:Regarde_mon_cul:

même en abbatoire y'avais quasi que des noris y'a quelques années, maintenant c'est plus que des blancs , ça coute moins cher car ils font moins d'erreur
il y a 2 heures
ils gagnent 10 fois le salaire de leurs pays d origine ,
donne leur 300 e mois maintenant on va voir
il y a 2 heures

Là je vois un esclave qui fait des tiktok au lieu de bosser par contre
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
surtout que quand t'es immigrés t'es noyé par des allocs, tu te fais 3k sur un simple smic si t'as des gosses , et tu paies même pas ton loyer ou ta bouffe, tu sors une annonce de maçon sans expérience à 3k par mois et t'as la moitié de la ville qui postule
il y a 2 heures
ils sont tous nés en France
il y a 2 heures
je vois quasi que des gwers dans ma ville mais bon c'est juste une anecdote, faudrait des stats ethnique mais c'est interdit en france
:Regarde_mon_cul:

même en abbatoire y'avais quasi que des noris y'a quelques années, maintenant c'est plus que des blancs , ça coute moins cher car ils font moins d'erreur
faut pas oublier tous les postes obtenus par piston a la ville ,
alors que y a des blancs qui ont deja postules
il y a 2 heures
faut pas oublier tous les postes obtenus par piston a la ville ,
alors que y a des blancs qui ont deja postules
oui ce genre de job c'est purement piston, tu rentres jamais si t'es pas copain avec le maire
il y a 2 heures