Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
3h
@BFMMarseille sur X
ayaa mais c'est rien ça
Ayaaa envoyez un lien je l'achète
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu simplement passer du temps avec elle
Moi je dirais que le t-shirt est homophobe car il sous-entend que les amateurs de foot ne sont qu'hétéro
Moi je dirais que le t-shirt est homophobe car il sous-entend que les amateurs de foot ne sont qu'hétéro
on peut faire un compromis, passer du temps avec elle, en l'enculant
comme ça c'est un peu PD mais pas trop
comme ça c'est un peu PD mais pas trop
Foufinet ?
il y a 2 heures
Elles sentent que les hommes leur échappent et elles paniquent.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Elles sentent que les hommes leur échappent et elles paniquent.
Mais de toute façons beaucoup d'hommes sont délaissés par les femmes de toute façon donc c'est juste sain si ils s'en désintéressent...mais bon les mêmes vont dire "eugneugneu les femmes vous doivent rien les incels
" et cracher des saloperies misandres alors qu'elles font dans le même temps comme si les hommes devaient quelque chose aux femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Mais de toute façons beaucoup d'hommes sont délaissés par les femmes de toute façon donc c'est juste sain si ils s'en désintéressent...mais bon les mêmes vont dire "eugneugneu les femmes vous doivent rien les incels
" et cracher des saloperies misandres alors qu'elles font dans le même temps comme si les hommes devaient quelque chose aux femmes
Elles réalisent qu'elles vont devoir mettre leurs actes en rapport avec leur parole en apprenant à changer une roue de voiture.
Et elles feront ce qu'elles font déjà pour se passer de l'homme : le remplacer par l'État. En le suppliant de leur accorder la gratuité des mécaniciens. Avec la parité à l'Assemblée, ça passera comme une lettre à la poste.
Et elles feront ce qu'elles font déjà pour se passer de l'homme : le remplacer par l'État. En le suppliant de leur accorder la gratuité des mécaniciens. Avec la parité à l'Assemblée, ça passera comme une lettre à la poste.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
C'est vrai que ça méritait une séquence à part entière sur BFM, la menace existentielle pour la société que représente ce t-shirt est beaucoup trop grande pour être ignorée, dieu merci nous voilà prévenu désormais.
il y a une heure
Tee shirt feminin moyen "mon mec est une merde et je suis la reine"
là ça pose pas problème hein
là ça pose pas problème hein
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a une heure
210
Sur ce sujet0