Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
2h
@BFMMarseille sur X
ayaa mais c'est rien ça
Ayaaa pas mal en vrai , bien joué Auchan
Salut
il y a une heure
surtout qu'ils ne précisent pas sur le t-shirt, ça peut très bien être, lui accorder du temps pour l'aider à ranger et faire la vaisselle
Foufinet ?
il y a une heure
"Je mate le foot que pour les beaux mecs"
il y a une heure
Mais bordel qu'est-ce que ça peut bien leur foutre, c'est un t-shirt destiné aux mecs, est-ce qu'on pleurniche sur les produits destinés aux femmes nous ?
Tout ça pour avoir quelque chose à dire dans leurs médias de merde.

Tout ça pour avoir quelque chose à dire dans leurs médias de merde.

il y a une heure
Ça me rappelle le TOPOX d'un clé malin qui a acheté les chaussettes rayons meuf, car moins chères
il y a une heure
HORRIBLE
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blagues sexistes y’a que les femmes qui peuvent en faire sur les hommes sinon c’est facho et mascu
il y a une heure
surtout qu'ils ne précisent pas sur le t-shirt, ça peut très bien être, lui accorder du temps pour l'aider à ranger et faire la vaisselle
Ou simplement passer du temps avec elle
Moi je dirais que le t-shirt est homophobe car il sous-entend que les amateurs de foot ne sont qu'hétéro
Moi je dirais que le t-shirt est homophobe car il sous-entend que les amateurs de foot ne sont qu'hétéro
il y a une heure-PEMT
Bg-13
2h
@BFMMarseille sur X
ayaa mais c'est rien ça
En quoi ça les gêne de toute façon les femmes n'ont pas besoin des hommes il paraît... donc si ils passent une soirée sans elles osef non ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure-PEMT
Chieuses.
Chieuses.
CHIEUSES.
Vous n'avez aucun droit à vous imposer aux hommes.
Est-ce qu'on se plaint de vos sorties shopping entre copines ?
Chieuses.
CHIEUSES.
Vous n'avez aucun droit à vous imposer aux hommes.
Est-ce qu'on se plaint de vos sorties shopping entre copines ?
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Oh mon Dieu, terrible ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
205
Sur ce sujet0