Sondage — 34 votes
Oui
Ne se prononce pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharclo
1 mois
Ça vous semble être une bonne chose ?
il y a un mois
C'est rigolo que quand c'est giga rare, le soucis c'est que ces mongoles savent pas doser et spamment ces merdes en continu
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Voilà qui est fait
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
123pk
1 mois
C'est rigolo que quand c'est giga rare, le soucis c'est que ces mongoles savent pas doser et spamment ces merdes en continu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharclo
1 mois
il y a un mois
Charclo
1 mois
T'es qui pour faire la loi, le bronze ?
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
T'es qui pour faire la loi, le bronze ?
C'est donc toi le fameux DarkChouffin qu'il faut blacklist
il y a un mois
Perso je les interdisais avec exceptions pour ceux faisant preuve d'une vraie inventivité/drôlerie
Maintenant je m'en fous, je viens d'ailleurs d'inaugurer la blacklist pour deux zouaves, ça peut aussi servir contre les poc
Maintenant je m'en fous, je viens d'ailleurs d'inaugurer la blacklist pour deux zouaves, ça peut aussi servir contre les poc
il y a un mois
Charclo
1 mois
Cette TEEN 9/10 à peine majeure a oublié sa petite culotte sous sa MICRO-JUPE et se fait embarquer par 2 policiers très BIEN MONTES au poste
ou cancer
il y a un mois
Zosterae
1 mois
Perso je les interdisais avec exceptions pour ceux faisant preuve d'une vraie inventivité/drôlerie
On veut les noms
il y a un mois
226
Sur ce sujet0