Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème c'est que la plupart des gens sont des golem unfluencables et incultes, sinon la démocratie serait le meilleur système politique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je veux acheter du pain je vais chez le boulanger et je le laisse faire
Si je veux reparer ma bagnole je vais chez le mecano et je le laisse faire
Si je veux reparer ma bagnole je vais chez le mecano et je le laisse faire
Tu choisis chez quel boulanger et quel garagiste tu vas. C'est exactement comme les élections. D'abord tu choisis, et après tu laisses faire. Et à la fin, tu te fais enculer par le garagiste qui te change tes 4 pneus parce qu'il a vu une éraflure sur l'un d'eux ou par le politique qui donne les autoroutes à Vinci qui te fait payer 30 euros parce qu'il y a du wifi sur les aires d'autoroutes
🛌
il y a 4 heures
Dr-BASTE
4h
Ton texte est tellement mal rédigé, fautes et language "parlé" que tu as aucune crédibilité dans le fond, il est clair que c'est pas a toi qu'il faudrait confier les clefs du pays
Bah jvoi pas en quoi cest contradictoire avec mon propos
il y a 4 heures
Le plus gros problème de la démocratie c'est la corruption. Trop facile de corrompre les masses, trop facile de corrompre un représentant, un élu, de truquer les élections
En France on a une mafia occidentale d'infiltrée qui souhaite notre destruction, la démocratie ne peut qu'être ignoble
Mais oui, l'avis du peuple sur le fonctionnement global d'un pays est stupide, il n'est pas fait pour être décisionnaire car il ne comprend pas les problématiques avec une vision globale et objective. Pour moi le peuple devrait simplement voter et donner son avis sur sa qualité de vie. On devrait avoir un système capable de destituer un représentant ou un dirigeant selon la satisfaction du peuple
En France on a une mafia occidentale d'infiltrée qui souhaite notre destruction, la démocratie ne peut qu'être ignoble
Mais oui, l'avis du peuple sur le fonctionnement global d'un pays est stupide, il n'est pas fait pour être décisionnaire car il ne comprend pas les problématiques avec une vision globale et objective. Pour moi le peuple devrait simplement voter et donner son avis sur sa qualité de vie. On devrait avoir un système capable de destituer un représentant ou un dirigeant selon la satisfaction du peuple
il y a 4 heures
204
Sur ce sujet0