InscriptionConnexion
vos questions ?
il y a 4 heures
non
:risitas_hanches:
bite

il y a 4 heures
non
:risitas_hanches:
merci
:Bouzelouf_dz_:
il y a 4 heures
up
il y a 4 heures
Quel domaine
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 heures
Et pourquoi ça?
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
vos questions ?
Pourquoi ?
:Phoque:
il y a 4 heures
vos questions ?
T encore fais l'andouille pour te faire virer
il y a 4 heures
Pourquoi?
il y a 4 heures
le niveau d’aw
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
Quel domaine
luxe
il y a 4 heures
Et pourquoi ça?
car je n’étais pas comme les autres
je ne parlais pas de météo ou de trucs futiles
il y a 4 heures
car je n’étais pas comme les autres
je ne parlais pas de météo ou de trucs futiles
Tu parlais de trains? D'identités visuelles du groupe La Poste de 1983 à nos jours? Ou bien tu es venu avec ta daki au travail?
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
Tu parlais de trains? D'identités visuelles du groupe La Poste de 1983 à nos jours? Ou bien tu es venu avec ta daki au travail?
je parlais de dinosaur
ou la différence entre les différents écrous présents sur les trains de 1985 a nos jours

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
je parlais de dinosaur
ou la différence entre les différents écrous présents sur les trains de 1985 a nos jours

:Risitas_jesus_ahi:
Je n'y connais rien en small talk et encore moins dans le monde du luxe mais je suis persuadé qu'on peut faire mieux comme sujet de discussion quand on bosse dans l'industrie du luxe
N'oublie pas qu'au boulot tu es supposé (au moins le temps de faire ton trou) te conforter à un moule aseptisé dicté par des conventions qui n'ont aucun sens (pour rappel en France venir en bureau en portant autre chose qu'un costume c'était longtemps très mal vu dans bien des secteurs pourtant pas les plus riches..)
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
Je n'y connais rien en small talk et encore moins dans le monde du luxe mais je suis persuadé qu'on peut faire mieux comme sujet de discussion quand on bosse dans l'industrie du luxe
N'oublie pas qu'au boulot tu es supposé (au moins le temps de faire ton trou) te conforter à un moule aseptisé dicté par des conventions qui n'ont aucun sens (pour rappel en France venir en bureau en portant autre chose qu'un costume c'était longtemps très mal vu dans bien des secteurs pourtant pas les plus riches..)
pour les sujets sur les dino etc je rigole

mais bon

je suis sûrement autiste
alors les codes sociaux je n’y connais rien
:zoom2:
et ça me fatigue le cerveau
il y a 4 heures
pour les sujets sur les dino etc je rigole

mais bon

je suis sûrement autiste
alors les codes sociaux je n’y connais rien
:zoom2:
et ça me fatigue le cerveau
Le fait est que dans le luxe y'a sûrement encore plus d'importance attachées aux codes sociaux débiles et une tendance à la jouer Secret Story j'imagine.

Alors pour quelqu'un qui ne comprend pas / n'a pas envie de se faire chier avec toute cette comédie y'a qu'une issue : être génial dans son travail pour être le Good Doctor du secteur *

* (Grosse série de merde, gros personnage mal écrit de merde mais les normies adorent donc c'est une référence qu'ils comprennent et ça c'est important pour eux de pouvoir se rattacher à quelque chose
:)
)
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
Le fait est que dans le luxe y'a sûrement encore plus d'importance attachées aux codes sociaux débiles et une tendance à la jouer Secret Story j'imagine.

Alors pour quelqu'un qui ne comprend pas / n'a pas envie de se faire chier avec toute cette comédie y'a qu'une issue : être génial dans son travail pour être le Good Doctor du secteur *

* (Grosse série de merde, gros personnage mal écrit de merde mais les normies adorent donc c'est une référence qu'ils comprennent et ça c'est important pour eux de pouvoir se rattacher à quelque chose
)
le golem vit pour le regard des autres
perso j’en ai rien a foutre de comment pensent les autres
et ça dérange
:jevaistemanger:

on avait pas le droit de boire du café quand il y avait un client ou de manger en salle de pause
il y a 4 heures
le golem vit pour le regard des autres
perso j’en ai rien a foutre de comment pensent les autres
et ça dérange
:jevaistemanger:

on avait pas le droit de boire du café quand il y avait un client ou de manger en salle de pause
Ah mais oui rien à foutre sauf que quand faut manger t'es obligé de subir pendant [insérer nombre d'heures inscrit dans le contrat de travail]
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
Et ça nous manque, l'époque où les gens s'habillaient bien...
:hitler_tasse:
il y a 4 heures