Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le niveau d’aw
Mais tellement, on dirait une meuf qui poste "tellement triste, ne faites jamais confiance vous serez toujours décue", et qui répond aux 50 commentaires ce qui se passe par des monosyllabes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tellement, on dirait une meuf qui poste "tellement triste, ne faites jamais confiance vous serez toujours décue", et qui répond aux 50 commentaires ce qui se passe par des monosyllabes
ceci
il y a 3 heures
Le fait est que dans le luxe y'a sûrement encore plus d'importance attachées aux codes sociaux débiles et une tendance à la jouer Secret Story j'imagine.
Alors pour quelqu'un qui ne comprend pas / n'a pas envie de se faire chier avec toute cette comédie y'a qu'une issue : être génial dans son travail pour être le Good Doctor du secteur *
* (Grosse série de merde, gros personnage mal écrit de merde mais les normies adorent donc c'est une référence qu'ils comprennent et ça c'est important pour eux de pouvoir se rattacher à quelque chose
)
Alors pour quelqu'un qui ne comprend pas / n'a pas envie de se faire chier avec toute cette comédie y'a qu'une issue : être génial dans son travail pour être le Good Doctor du secteur *
* (Grosse série de merde, gros personnage mal écrit de merde mais les normies adorent donc c'est une référence qu'ils comprennent et ça c'est important pour eux de pouvoir se rattacher à quelque chose
Bien sûr. Le client doit avoir l’impression que tout tourne autour de lui
Tu peux pas faire autrement que de jouer un rôle
il y a 3 heures
Bien sûr. Le client doit avoir l’impression que tout tourne autour de lui
alors je quitterai ce système de merde
je vivrai comme Reacher
je vivrai comme Reacher
il y a 2 heures
ceci
"Nooon ma chérie, il t'es arrivée quoi?? Hésite pas à m'appeler je suis là pour toi"
"Merci"
"Qu'est ce qu'il se passe? Tu vas bien? Tu veux qu'on se voit? On peut aller prendre un verre?"
"C'est gentil"
"Merci"
"Qu'est ce qu'il se passe? Tu vas bien? Tu veux qu'on se voit? On peut aller prendre un verre?"
"C'est gentil"
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0