InscriptionConnexion
La génération 90 en occident c'était vivre sans penser a demain, une jeunesse au prime de la technologie, qui s'amuse et baise encore puis a partir de 2015 c'est devenu plus morose et avec le confinement le monde c'est devenu la grande dépression de 1929.
il y a 3 heures
Pour ceux qui ont des parents de 1980 comme moi, on se rend bien comptes qu'ils ne pensaient jamais a l'avenir et finalement jamais plus loin que le bout de leur nez.
il y a 3 heures
Il suffit de lâcher prise et de s'en battre les couilles de tout
:fillon_transat:
il y a 3 heures
Dépression économique et sociale + immigration+ déclassement internationale + danger
:h_blonde2:

L'âge doré béni par le soft power de l'oncle sam c'est fini

Plus jamais de MTV avec notre génération, juste des tiktok de golmon et du contenu de dépressif

J'en génération complémentaire atomisée et seule
il y a 3 heures
Dépression économique et sociale + immigration+ déclassement internationale + danger

L'âge doré béni par le soft power de l'oncle sam c'est fini

Plus jamais de MTV avec notre génération, juste des tiktok de golmon et du contenu de dépressif

J'en génération complémentaire atomisée et seule
MTV c'était déjà de la télé de mongole
:cafe:
il y a 3 heures
MTV c'était déjà de la télé de mongole
Ouais mais c'était le fun a l'état pur, une génération insouciante. Aujourd'hui c'est les tiktok de skibidi tentafruit machin + hypergamie + dépression
il y a 3 heures
La génération 90 en occident c'était vivre sans penser a demain, une jeunesse au prime de la technologie, qui s'amuse et baise encore puis a partir de 2015 c'est devenu plus morose et avec le confinement le monde c'est devenu la grande dépression de 1929.
Qui a donc pu faire inverser la balance
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Oui ça va nous donner un super travail avec bonne ambiance et gros salaire dans une belle maison avec sa splendide femme
:Retro:
il y a 3 heures
Ouais mais c'était le fun a l'état pur, une génération insouciante. Aujourd'hui c'est les tiktok de skibidi tentafruit machin + hypergamie + dépression
Non c'étaient des émissions faussement spontanée où tout était scenarisé, et c'était aussi subtil qu'au catch. Et les personnalités des gens qui passaient dans les émissions étaient souvent détestables. Moi ça m'a toujours mis mal à l'aise
il y a 3 heures
Oui ça va nous donner un super travail avec bonne ambiance et gros salaire dans une belle maison avec sa splendide femme
Non fais juste ta vie tranquille dans ton coin, en regardant de loin cette société de dégénérés s'autodétruire
il y a 3 heures
Non c'étaient des émissions faussement spontanée où tout était scenarisé, et c'était aussi subtil qu'au catch. Et les personnalités des gens qui passaient dans les émissions étaient souvent détestables. Moi ça m'a toujours mis mal à l'aise
Ouais bah les gens étaient naïfs et rigolaient avec leur pote sans penser a tout le mal de la société ou ce qui se passe au Moyen-Orient ou quoi.
il y a 3 heures
Depuis que foufoune a décidée que seul 5% de hommes avaient le droit de tremper le dard, rien à voir avec le confinement
:zutalors:
Salut
:)
il y a 3 heures
Depuis que foufoune a décidée que seul 5% de hommes avaient le droit de tremper le dard, rien à voir avec le confinement
:zutalors:
Les foïds sont pire que le sheytan
:trapette_chaleur:
il y a 3 heures