Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans toutes ses interviews il a une tonalité de mec attardé
Je ne sais pas si c'est parce que c'est vraiment un low ou si c'est lié aux traumatismes crâniens qu'il a subi au cours de sa carrière de MMA.
Mais ça me fait toujours bizarre de l'entendre parler.
Je suis le seul à avoir cette impression là quand je l'entends parler ?
Je ne sais pas si c'est parce que c'est vraiment un low ou si c'est lié aux traumatismes crâniens qu'il a subi au cours de sa carrière de MMA.
Mais ça me fait toujours bizarre de l'entendre parler.
Je suis le seul à avoir cette impression là quand je l'entends parler ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTchétchène lambda
Il est russe
il y a 5 heures
Les tchétchènes sont russes
Certains oui mais Islam n'est pas tchétchène
Il est originaire du Daghestan (une autre république du Caucase du Nord, voisine mais distincte de la Tchétchénie).
Et il est d'ethnie lak, un peuple caucasien du nord-est, distinct des Tchétchènes (même si les deux peuples partagent des origines linguistiques caucasiennes communes au sens large).
Il est originaire du Daghestan (une autre république du Caucase du Nord, voisine mais distincte de la Tchétchénie).
Et il est d'ethnie lak, un peuple caucasien du nord-est, distinct des Tchétchènes (même si les deux peuples partagent des origines linguistiques caucasiennes communes au sens large).
il y a 5 heures
Certains oui mais Islam n'est pas tchétchène
C'est pareil tout ça
il y a 5 heures
C'est pareil tout ça
non le dagestan est un vrai pays contrairement a la tchétchénie et ils sont moins con
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
non le dagestan est un vrai pays contrairement a la tchétchénie et ils sont moins con
Les belges prétendent la même chose de leur pays
il y a 5 heures
Les belges prétendent la même chose de leur pays
pas faux
il y a 5 heures
Khamzat chimaev il parle comme si il était toujours fatigué
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhamzat chimaev il parle comme si il était toujours fatigué
il l’est a force de cut parcqu’il est pas assez puissant pour les light heavyweight/ heavyweight malgré ça taille
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0