Je savais même que ça avait existé. Des chinois oui mais pas des japonais. Et ce n'est pas de l'IA, on trouve des traces de cette photo sur le net depuis au moins 5 ans de ce que j'ai vu.
Je suis pas sûr du grade mais on dirait que l'épaulette a cette construction ondulée des officiers supérieurs.
Best of all, it's a Cadillac
Je suis pas sûr du grade mais on dirait que l'épaulette a cette construction ondulée des officiers supérieurs.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Ce n'est pas déconnant qu'il y ait des officiers japonais, les deux pays étaient plutôt proches diplomatiquement à cette époque
il y a 5 heures
Il y avait quand même beaucoup d'étrangers dans cette Wehrmacht, hein
Enfin, je dis ça, je ne dis rien...
il y a 5 heures
Mon ancien voisin lui ressemblait
il y a 5 heures
Il y avait quand même beaucoup d'étrangers dans cette Wehrmacht, hein
Peux-tu développer ?
il y a 5 heures
Mon ancien voisin lui ressemblait
Il était quoi? À moitié japonais à moitié juif?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec une tête pareille ça m'étonnerait
Aucune origine non germanique notable n’est établie dans son ascendance proche
il y a 5 heures
Peux-tu développer ?

il y a 5 heures
Aucune origine non germanique notable n’est établie dans son ascendance proche
Ça serait pas le premier dont le père n'est pas le géniteur
il y a 5 heures
Peux-tu développer ?
Des Bougnoules, des Slaves, des Chinois, des Japonais... Ça fait beaucoup de couleurs sous le vert de gris.
Moi, je trouve cette armée très cosmopolite. Heureusement qu'il nous reste la SS^^
Moi, je trouve cette armée très cosmopolite. Heureusement qu'il nous reste la SS^^
il y a 5 heures
Minerve
5h
Ce n'est pas déconnant qu'il y ait des officiers japonais, les deux pays étaient plutôt proches diplomatiquement à cette époque
Bah oui mais non, l'Alliance germano japonaise était une alliance de circonstance, les liens n'ont jamais été très forts, il y avait très peu de communication entre les deux et aucune concertation stratégique.
D'ailleurs je maintiens que, même si ça n'aurait probablement eu aucun impact réel sur le déroulé de la guerre, je pense que les allemands n'auraient jamais du laisser tomber leur soutient à la Chine pour le Japon.
Avant 37 les relations diplomatiques de Berlin avec Nanjing étaient beaucoup plus fortes et développées qu'elles ne l'ont jamais été avec Tokio.
D'ailleurs je maintiens que, même si ça n'aurait probablement eu aucun impact réel sur le déroulé de la guerre, je pense que les allemands n'auraient jamais du laisser tomber leur soutient à la Chine pour le Japon.
Avant 37 les relations diplomatiques de Berlin avec Nanjing étaient beaucoup plus fortes et développées qu'elles ne l'ont jamais été avec Tokio.
il y a 5 heures
Des Bougnoules, des Slaves, des Chinois, des Japonais... Ça fait beaucoup de couleurs sous le vert de gris.
Y'avait même des indiens puants avec leurs turbants
il y a 5 heures
Varg
5h
Le Japon faisait littéralement parti de l'axe avec l’Italie...
Oui mais comme je l'ai dit plus haut les relations germano-japonaises n'ont jamais été très développées...
il y a 5 heures
Après c'est pas la wehrmacht ça c'est justement des divisions SS de volontaires
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0