La France retrouvera enfin un peu de prestige
C'est pas avec LePen "arrêter de chiper" et les jeunots Attal et Bardella qu'on y arrivera
C'est pas avec LePen "arrêter de chiper" et les jeunots Attal et Bardella qu'on y arrivera
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
@Blondin comment ca se fait qu'il ait pas encore le badge Cuck celui-là ?
Seuls ceux qui censurent les autres comme toi sont des cucks
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Seuls ceux qui censurent les autres comme toi sont des cucks
Tu reste un cuck bardelliste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
Tu reste un cuck bardelliste
Je vote pas Bardella
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Je vote pas Bardella
Melenchon c'est pareil
il y a 4 heures
Melenchon c'est pareil
Mdr non
Nous sommes un.
il y a 4 heures
La France retrouvera enfin un peu de prestige
Non, pas toi...
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Mdr non
Mdr si
2 vieille salope soumise al'UE
2 vieille salope soumise al'UE
il y a 4 heures
Moi je préfère avoir Mélenchon au pouvoir pour que les blancs comprenant qu'ils doivent s'unir, surtout qu'ils sont anti sioniste
Comme disait Vincent Reynouard, l'ennemi du révisionnistes c'est la droite sioniste, pour la gauche c'est même pas un combat important
Comme disait Vincent Reynouard, l'ennemi du révisionnistes c'est la droite sioniste, pour la gauche c'est même pas un combat important
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je préfère avoir Mélenchon au pouvoir pour que les blancs comprenant qu'ils doivent s'unir, surtout qu'ils sont anti sioniste
Dur dur de faire le bon choix devant l'urne.
il y a 4 heures
@Blondin comment ca se fait qu'il ait pas encore le badge Cuck celui-là ?
Le soit disant chad qui pleure au cuckisme quand on a un avis qui diverge du sien
On sait qui est le vrai cuck
On sait qui est le vrai cuck
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Dur dur de faire le bon choix devant l'urne.
Ce régime doit s'effondrer, les blancs doivent être persécuter pour qu'ils comprennent l'importance de la race et du tribalisme, melanchon est la meilleure solution
il y a 4 heures
Ce régime doit s'effondrer, les blancs doivent être persécuter pour qu'ils comprennent l'importance de la race et du tribalisme, melanchon est la meilleure solution
Le blanc ce qui l'intéresse c'est le prix des yaourt et où est-ce qu'il passera ses prochaines vacances
il y a 4 heures
Mais si ça foire c'est la fin.
il y a 4 heures
Le blanc ce qui l'intéresse c'est le prix des yaourt et où est-ce qu'il passera ses prochaines vacances
Ce mépris de classe bordel
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Ce mépris de classe bordel
Pourquoi tu dis ça? Je visais pas les prolos, plutôt la classe moyenne égoïste
il y a 4 heures
Pourquoi tu dis ça? Je visais pas les prolos, plutôt la classe moyenne égoïste
Dans une société idéale, la nourriture et le logement devrait être gratuit 

Nous sommes un.
il y a 4 heures
C'est vrai que le parti de mélenchon avec ses pédophiles, ceux qui violentent leurs femme, et l'affaire chikirou, ça vend du rêve.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0