Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain pareil j’ai encore des trucs à payé en plus
Je suis actuellement endetté mais flemme là c'est l'été j'ignore tout jusqu'en septembre
tfaçon j'ai démissionné y'a 2 mois la seule rentrée que j'ai eu ce mois ci c'est la prime d'activité de 150 balles et j'ai évidemment le droit à rien d'autre, même pas le rsa
tfaçon j'ai démissionné y'a 2 mois la seule rentrée que j'ai eu ce mois ci c'est la prime d'activité de 150 balles et j'ai évidemment le droit à rien d'autre, même pas le rsa
il y a une heure
Proxy
1h
selection fallait mettre de l'argent de coté en cas de pépin
J’ai fais le con sur ça j’avoue d’habitude je gère bien mais c’est surtout car je pensais pas aussi quitté mon taf prématurément mais bon c’est la vie que veux tu
il y a une heure
Keske....
Katthy Griffin, une actrice ou un truc du genre. Un clé a parlé d'elle car elle sort avec un chad de 22 ans
il y a une heure
Badge cuck bien mérité à ce que je vois
il y a une heure
Katthy Griffin, une actrice ou un truc du genre. Un clé a parlé d'elle car elle sort avec un chad de 22 ans
Mais on dirait Violator de Spawn, qui est assez fou pour se ranger avec ce truc ?
il y a une heure
Je suis actuellement endetté mais flemme là c'est l'été j'ignore tout jusqu'en septembre
En septembre faut savoir que c’est là que tous le monde reprend et c’est là où c’est le plus chaud pour trouver un truc mais bon moi pareil avec cette chaleur impossible de bosser
il y a une heure
En plus ça suce la modération, tu mérite bien ton sort irl
Je suce aucun modo et ils pourront en témoigner c’est même l’inverse j’ai longtemps cracher sur eux pour rappel en plus enfin un ou deux je crois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn septembre faut savoir que c’est là que tous le monde reprend et c’est là où c’est le plus chaud pour trouver un truc mais bon moi pareil avec cette chaleur impossible de bosser
Je trouve très facilement du travail donc je m'en fou un peu, c'est juste que ça casse les couilles de bosser à 40 degrès je fait juste faire en sorte d'être à nouveau éligible au chômage/RSA en bossant 1 ou 2 mois à la rentrée et j'arrête le travail pendant une longue période ensuite, j'ai des projets marrants
il y a une heure
Mais on dirait Violator de Spawn, qui est assez fou pour se ranger avec ce truc ?
Quelqu'un qui a découvert sa beauté intérieure
ou de très motivé pour empocher des millions
il y a une heure
Tirez ! L'op est à découvert !
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Quelqu'un qui a découvert sa beauté intérieure
ou de très motivé pour empocher des millions
Ah, c'est de suite plus éclairant cette histoire de millions, je me disais bien que personne ne pouvait être suffisamment fou pour se farcir ce machin par plaisir
il y a une heure
On va l'avoir cet enculé !
[POV] t'es américain :
- L'OP est à découvert, demande de frappe chirurgicale
- En arrivage
- L'OP est à découvert, demande de frappe chirurgicale
- En arrivage
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Je suce aucun modo et ils pourront en témoigner c’est même l’inverse j’ai longtemps cracher sur eux pour rappel en plus enfin un ou deux je crois
"khey sympatoche" "team chat"
oui oui bien sur on te crois la serpillère de service plus fort stp le clipsage de testicules
oui oui bien sur on te crois la serpillère de service plus fort stp le clipsage de testicules
il y a 19 minutes
219
Sur ce sujet0