Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa caf qui mettent 3 ans a payé bande de merde
Tirez ! L'op est à découvert !
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Tirez ! L'op est à découvert !
On va l'avoir cet enculé !
In vino veritas
il y a 3 heures
On va l'avoir cet enculé !
ONCHOVOORE, Je sais ou tu te cache !
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
ONCHOVOORE, Je sais ou tu te cache !
Ça fait plus de 5 minutes que j'ai arosé sa position. Il doit avoir son compte
Merde ! Ou alors il s'est faufiler ailleur en profitant de toute la poussière que ça a soulever !
Vite j'allume mon radar
Merde ! Ou alors il s'est faufiler ailleur en profitant de toute la poussière que ça a soulever !
Vite j'allume mon radar
In vino veritas
il y a 3 heures
Journal de traque du Vendredi 10 juillet, 14h. La traque continue.
Le soldat Loup Gratuit ne donne plus de nouvelle. J'ignore si Onchovore l'as eu ou s'il utilise un brouilleur d'onde pour empecher nos communication.
Je me deplace actuellement vers un point en hauteur pour tenter une communication.
Si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici ce soir. Dite a ma femme que j...
Le soldat Loup Gratuit ne donne plus de nouvelle. J'ignore si Onchovore l'as eu ou s'il utilise un brouilleur d'onde pour empecher nos communication.
Je me deplace actuellement vers un point en hauteur pour tenter une communication.
Si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici ce soir. Dite a ma femme que j...
'ai toujours trouvé sa bouffe dégueulasse putain
In vino veritas
il y a 3 heures
Journal de traque du vendredi 10 juillet, 16h22.
Je suis arrivé au sommet d'une colline où j'obtient enfin du réseau et une vue dégagée.
Pas de signe de Issoudore, probablement planqué dans le maquis l'enfoirer.
Je reprend mon radar,
pas de doute une force sournoise se cache par là bas.
Bon, il y a un protocole, je ne peux pas demander directement une frappe au napalm.
Je demande donc des renforts a l'escouade supposément la plus proche... Tut tutitutuuut tutitut tutut #sos-grobide .
Bien, une fine fleur tactique devrais bientôt rejoindre la traque
Je suis arrivé au sommet d'une colline où j'obtient enfin du réseau et une vue dégagée.
Je reprend mon radar,
Bon, il y a un protocole, je ne peux pas demander directement une frappe au napalm.
Je demande donc des renforts a l'escouade supposément la plus proche... Tut tutitutuuut tutitut tutut #sos-grobide .
In vino veritas
il y a 15 minutes
La caf qui mettent 3 ans a payé bande de merde
Pk t'as pas été payé le 6 comme tout le monde ?
il y a 15 minutes
Pk t'as pas été payé le 6 comme tout le monde ?
Parce que j’ai travailler et ils ont dû recalculer mes droit et ça prend 4 semaines dans ma région
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que j’ai travailler et ils ont dû recalculer mes droit et ça prend 4 semaines dans ma région
Putain quelle bande d'incapables.
il y a 11 minutes
La caf qui mettent 3 ans a payé bande de merde
t'avais qu'à gagner de l'argent comme une vraie personne et pas comme une sangsue pourrie dégeu, maintenant crame sous le soleil le parasite
il y a 10 minutes
Je suis à -85€ pour finir le mois, tout va bien
j'ai encore l'abonnement à 20 balles à payer la semaine prochaine je sais pas si le paiement va passer
j'ai encore l'abonnement à 20 balles à payer la semaine prochaine je sais pas si le paiement va passer
il y a 9 minutes
t'avais qu'à gagner de l'argent comme une vraie personne et pas comme une sangsue pourrie dégeu, maintenant crame sous le soleil le parasite
J’ai déjà travailler le gueux c’est juste là il fait trop chaud pour travailler et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont dû recalculer les droits sale merde va
il y a 8 minutes
Zou
9m
Je suis à -85€ pour finir le mois, tout va bien
Putain pareil j’ai encore des trucs à payé en plus
il y a 7 minutes
J’ai déjà travailler le gueux c’est juste là il fait trop chaud pour travailler et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont dû recalculer les droits sale merde va
ok crame plus fort le paillasson, tu peux toujours faire ta aw en t'insérant des pièce de 1c dans le cul pour des vue
il y a 6 minutes
Journal de traque du vendredi 10 juillet, 16h22.
Je reprend mon radar,
pas de doute une force sournoise se cache par là bas.
Je reprend mon radar,
il y a 6 minutes
216
Sur ce sujet2