Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'écosse c'est cher car c'est un pays ultra riche comme la norvège ou la Suisse.
Regarde les loyers à Edimbourg
Regarde les loyers à Edimbourg
Je comprends qu'ils veulent se barrer du royaume uni
Et bah non en fait Édimbourg est la ville écossaise qui veut le plus rester au royaume uni alors que les prolo de glasgow sont pour l'indépendance
Et bah non en fait Édimbourg est la ville écossaise qui veut le plus rester au royaume uni alors que les prolo de glasgow sont pour l'indépendance
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais au Maroc il y a un mois, c’est pas vraiment bon marché en ville.
1,5€ le litre d’essence, 5€ le kilo de dattes au souk, hôtel 200€ la nuit et c’est pas le mega luxe etc
1,5€ le litre d’essence, 5€ le kilo de dattes au souk, hôtel 200€ la nuit et c’est pas le mega luxe etc
J'ai regardé pour fes tu as des hôtels incroyable pour 400e la semaine
il y a 4 heures
Je comprends qu'ils veulent se barrer du royaume uni
Faut pas chercher de logique chez l'être humain
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Mais qui est assez teubé pour aller en vacances en Ecosse?
Honnêtement je comprends, autant c'est un peu déprimant en ville + la pluie partout, mais les paysages dans la nature sont magnifiques
il y a 4 heures
Faut pas chercher de logique chez l'être humain
Oui
il y a 4 heures
Honnêtement je comprends, autant c'est un peu déprimant en ville + la pluie partout, mais les paysages dans la nature sont magnifiques
Edimbourg c'est pas déprimant du tout, tu as le château+ des paysages qui font penser au chemin de traverse dans Harry potter
il y a 4 heures
Edimbourg c'est pas déprimant du tout, tu as le château+ des paysages qui font penser au chemin de traverse dans Harry potter
Ahi oui c'est vrai, j'avais oublié cette ville
de très beaux endroits
il y a 4 heures
Ahi oui c'est vrai, j'avais oublié cette ville
de très beaux endroits
Le château est même posé sur un volcan c'est incroyable
Mais tellement cher... Même New York est plus abordable
Mais tellement cher... Même New York est plus abordable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne