Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'était moi devant ton père il aurait reçu un marteau dans le pare brise ce connard
🌙
il y a 6 heures
Quand j'ai ce genre de fdp qui me colle au cul je ramasse des gravillons qui traînent sur mes tapis de sol, et je me fais un malin plaisir de les balancer par la fenêtre et de voir la voiture de derrière prendre ses distances après s'être prise des impacts dans le pare-brise
il y a 6 heures
Quand j'ai ce genre de fdp qui me colle au cul je ramasse des gravillons qui traînent sur mes tapis de sol, et je me fais un malin plaisir de les balancer par la fenêtre et de voir la voiture de derrière prendre ses distances après s'être prise des impacts dans le pare-brise
Un seau de cailloux et de clous
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a un pête au casque j’en ai marre sérieux. Surtout qu’on s’est payé une bagnole y’a pas longtemps
il y a 6 heures
Ah oui et si vous mettez des coups de freins devant lui il se met en pleins phare pour faire chier
il y a 6 heures
Un seau de cailloux et de clous
Non les clous ça se fait pas tout le monde risque de rouler dessus après
En revanche un petit gobelet rempli de gravillons laissé dans le porte gobelet de ta voiture ça peut être une solution
En revanche un petit gobelet rempli de gravillons laissé dans le porte gobelet de ta voiture ça peut être une solution
il y a 6 heures
Kanata
6h
Ah oui et si vous mettez des coups de freins devant lui il se met en pleins phare pour faire chier
je freine encore plus et si il change de voie moi aussi
🌙
il y a 6 heures-PEMT
Kanata
6h
C'est dangereux les coups de frein, je préfère lancer des gravillons par la fenêtre
il y a 6 heures-PEMT
Je vais te peter la gueule
il y a 6 heures
Tu peux aussi mettre tes antibrouillards arrière pour le faire chier, et mettre tes rétroviseurs en mode nuit pour être immunisé à ses phares
il y a 6 heures
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet0