Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je reste
Je ne fuis pas comme un lâche
Je ne fuis pas comme un lâche
Si t'as un bon travail va au Danemark
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as un bon travail va au Danemark
Non je reste en Normandie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je te crois mais de ce que j'ai vu c'est au niveau d'un pays d'europe du sud ou d'europe central donc ça va
Si tu veux avoir un bon niveau de vie comme dans le sud de l'Europe, avoir des bons hôpitaux ... (Il y a seulement deux zones intéressantes dans ce pays)
Niveau sécurité, le taux d'homicide explose depuis ces dernières années, ça devient un shithole.
Tous les entreprises se barrent, tu vas en ville, t'as que des commerces qui sont fermés avec des putains de tags
Les seules coins sympas, c'est certains quartiers à Montevideo et Punta del Este (et les villes autours sauf Maldonaldo où ça craint énormément selon le quartier)
Ces coins là sont plus chère que la France, beaucoup plus
Niveau sécurité, le taux d'homicide explose depuis ces dernières années, ça devient un shithole.
Tous les entreprises se barrent, tu vas en ville, t'as que des commerces qui sont fermés avec des putains de tags
Les seules coins sympas, c'est certains quartiers à Montevideo et Punta del Este (et les villes autours sauf Maldonaldo où ça craint énormément selon le quartier)
Ces coins là sont plus chère que la France, beaucoup plus
il y a 4 heures
Non je reste en Normandie
C'est un peu pareil mais avec plus de blonds et moins de noirs
il y a 4 heures
Quand je dis clodo c'est façon de parler, je compte travailler pour un salaire nul et louer une maison nulle quoi
D’accord. Mais tu comptes faire ça comment puisque tu peux pas bosser avec un visa de tourisme ?
Ils ont largement assez de main d’œuvre pour occuper les emplois non qualifiés. C’est très bien de vouloir partir mais faut arrêter de rêver, le pays d’accueil ne nous attend pas
Ils ont largement assez de main d’œuvre pour occuper les emplois non qualifiés. C’est très bien de vouloir partir mais faut arrêter de rêver, le pays d’accueil ne nous attend pas
il y a 4 heures
C'est un peu pareil mais avec plus de blonds et moins de noirs
Tu m’as pris pour @GateauDeLuxe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
J'ai une chance sur 2 d'avoir assez de thunes d'ici 3 ans pour me barrer, si j'ai pas assez tant pis je me paye juste une baraque avec des hectares de terrain dans la campagne en attendant la dictature totalitaire européenne
il y a 4 heures
D’accord. Mais tu comptes faire ça comment puisque tu peux pas bosser avec un visa de tourisme ?
Si je vais en europe de l'est y a pas besoin vu qu'ils sont pour la plupart dans l'UE pour l'instant
Pour l'amerique du sud effectivement ce sera plus compliqué
il y a 4 heures
Si je vais en europe de l'est y a pas besoin vu qu'ils sont pour la plupart dans l'UE pour l'instant
Ah oui la d’accord, en UE tu y vas comme tu veux, moyennant la langue peut être un peu plus compliquée à assimiler
Tu penses à quel pays en particulier ?
il y a 4 heures
Ah oui la d’accord, en UE tu y vas comme tu veux, moyennant la langue peut être un peu plus compliquée à assimiler
Hongrie, Roumanie, Bulgarie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
4h
Persoent j'ai sûrement pas les moyens financiers de partir, à part peut être dans un shithole d'europe de l'est
Les moyens ça se donne
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Algérie pour les coloniser à mon tour
il y a 3 heures
Bah donne
Tu n’iras nulle part si tu attends toujours qu’on te donne des choses que tu dois prendre par toi même
Enjoy ta larve
Enjoy ta larve
il y a 3 heures
Tu n’iras nulle part si tu attends toujours qu’on te donne des choses que tu dois prendre par toi même
Enjoy ta larve
Enjoy ta larve
Écoute je peux juste travailler au SMIC et économiser une merde par mois, tu veux que j'en fasse quoi ?
il y a 3 heures
Écoute je peux juste travailler au SMIC et économiser une merde par mois, tu veux que j'en fasse quoi ?
L’argent ca se trouve partout suffit de le ramasser mais pour ça faut avoir le cerveau bien en place c’est tout
il y a 3 heures
L’argent ca se trouve partout suffit de le ramasser mais pour ça faut avoir le cerveau bien en place c’est tout
Ah ouai chaud j'ai pas le prérequis numéro 1
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0