Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
8h
Ma mère est en train de dire à mon père que ça ne sert à rien d'espérer que j'arrête de boire, et que je ne vais jamais arrêter de boire
Elle dit que je suis perdu définitivement
Elle ne croit pas en ma capacité à arrêter de boire... C'est ce qu'elle est en train de dire à mon père en chuchotant
Elle dit que je suis perdu définitivement
Elle ne croit pas en ma capacité à arrêter de boire... C'est ce qu'elle est en train de dire à mon père en chuchotant
T'as pas honte d'en être arrivé la ?
Et t'ose te plaindre d'eux ?
Sous merde
Et t'ose te plaindre d'eux ?
Sous merde
il y a 8 heures
Et ça leur vient pas à l'esprit d'aider leur fils qui lutte contre une addiction ?
il y a 7 heures
Fait pas attention khey, va plutôt dans le frigo te prendre une petite bière fraîche
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Et que tu veux nous couper la carotide ça aussi c’était juste un délire de gnoule haineux? Ou tu vas nous menacer dès que tu feras ta crise de délire quotidienne?
Bon courage à ceux qui vont croiser ta route irl
Bon courage à ceux qui vont croiser ta route irl
Jamais je ne pourrai sectionner la carotide de quiconque, c'est un acte que je ne pourrai jamais commettre car si je le fais je serais ronger par la culpabilité jusqu'à la fin de les jours... Même si parfois je me lâche sur le forum, mais ce que je dis quand je perds les pédales n'es pas ce que je fais
il y a 7 heures
208
Sur ce sujet0