InscriptionConnexion
Ça remonte à quelques années maintenant, toutes les femmes ont quitté le village sauf ma mère, du coup on s'est retrouvé seuls avec mon frère. Mais comme on avait envie de baiser on a eu l'idée de faire boire ma mère pour qu'elle tombe ivre morte et en profiter pour la baiser, et avec un peu de chance peut être même qu'elle tomberait enceinte, ce qui n'a pas manqué
:risitaeheh:
il y a 8 heures
Il est 9 h et quelques et déjà trop de forum
:Trop_de_forum_2:
il y a 8 heures
Et vous vous connaissez des gens qui ont déjà baisé avec leurs parents?
il y a 8 heures
Ah bah vous étiez là.
:medecin-piqure:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
J'ai fait comme on m'avait appris au catéchisme quand j'étais petit
il y a 8 heures
Zacharia n'a fait que respecter les traditions bibliques
il y a 7 heures
Ça remonte à quelques années maintenant, toutes les femmes ont quitté le village sauf ma mère, du coup on s'est retrouvé seuls avec mon frère. Mais comme on avait envie de baiser on a eu l'idée de faire boire ma mère pour qu'elle tombe ivre morte et en profiter pour la baiser, et avec un peu de chance peut être même qu'elle tomberait enceinte, ce qui n'a pas manqué
Ayaaaa ton topic de tare ma bien fais rire
:rougeyron_ptdr4:
il y a 7 heures
Et c'est ce mec qui passe son temps à dire que les chrétiens sont dans l'erreur
:boeuf:
il y a 7 heures
J'ai connu un gars qui avait la même mère que son père.
:Dubitatif2:
Un qui baisait des vaches, un qui vivait en couple avec sa sœur, plusieurs qui se tamponnaient avec leur cousine germaine et dans mon bled ça baise entre demi frères et demi sœur vu que les parents ne sont pas toujours bien identifiés.
:jesusvieux:
La campagne...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
Et c'est ce mec qui passe son temps à dire que les chrétiens sont dans l'erreur
:boeuf:
Non j'approuve à 100% les relations sexuelles avec ses parents, comme l'ont fait les filles de Loth
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures