Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne LAJ parisienne lambda
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Cest du foutage de gueule, ce type à un grain mais on devine trés bien que ce qu’il fait est scripté
Un genre d’auto-flagellation performative. Bref ce type est cinglé et se nourrit de l’attention des viewers
Un genre d’auto-flagellation performative. Bref ce type est cinglé et se nourrit de l’attention des viewers
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a une heure
il y a une heure
Charclo
4h
J'ai regardé 2,3 de ses dernières vidéos et il es très triste, mais avec beaucoup de résilience. c'est triste et fascinant à la fois
Il faut lui envoyer plus de préservatifs usagés pour lui remonter le moral
il y a une heure
Ça a l'air clairement vrai
Tellement vrai*
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a une heure
Tony317
2h
C’est qui ce mec, en fait ?
Il a l’air tout simplement répugnant
Il a l’air tout simplement répugnant
C'est BDN, il traînait sur le forum il y a quelques temps
il y a une heure
C'est BDN, il traînait sur le forum il y a quelques temps
Nos forumeurs ont du talent
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Chollima
1h
C'est un roleplay, c'est pas possible autrement
Et quand il se filmait nu avec un manche à balais enfoncé dans le cul en se branlant et en criant "onche onche" c'était pour le rôle play aussi?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand il se filmait nu avec un manche à balais enfoncé dans le cul en se branlant et en criant "onche onche" c'était pour le rôle play aussi?
Je dois t'avouer que je n'ai pas regardé
c'est un zinzolax ahi
il y a une heure
Du coup il a choppé le sida ou bof ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
ça a l'air d'etre une imposture, un fake facteur kombini, un math podcast "de la chiotte, du soumis, qui suce des bites mange de la merde"
le mec doit essayer de devenir quelque chose sur youtube et forum à sa tronche on voit bien qu'il a rien à perdre, mais sa fausse vie est montée de toute piece, c'est juste un topic filmé avec face reveal, tout est faux dans ce qu'il raconte
le mec doit essayer de devenir quelque chose sur youtube et forum à sa tronche on voit bien qu'il a rien à perdre, mais sa fausse vie est montée de toute piece, c'est juste un topic filmé avec face reveal, tout est faux dans ce qu'il raconte
Non cest @bdn le newfags. Il est present sur le forum et cetait deja une legende sur le 18-25 .
Un khey écrit...
il y a une heure
Non cest @bdn le newfags. Il est present sur le forum et cetait deja une legende sur le 18-25 .
Quel être absolument abject
il y a 31 minutes
116
Sur ce sujet0