Créer un compteSe connecter
Une LAJ parisienne lambda
:Si_:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Cest du foutage de gueule, ce type à un grain mais on devine trés bien que ce qu’il fait est scripté

Un genre d’auto-flagellation performative. Bref ce type est cinglé et se nourrit de l’attention des viewers
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois

Fils de pute
:stupefait:
, il dégoûte cette grosse merde

:Daenerys_rire:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un mois
Nos forumeurs ont du talent
:dany1:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un mois
Du coup il a choppé le sida ou bof ?
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
ça a l'air d'etre une imposture, un fake facteur kombini, un math podcast "de la chiotte, du soumis, qui suce des bites mange de la merde"
le mec doit essayer de devenir quelque chose sur youtube et forum à sa tronche on voit bien qu'il a rien à perdre, mais sa fausse vie est montée de toute piece, c'est juste un topic filmé avec face reveal, tout est faux dans ce qu'il raconte
Non cest @bdn le newfags. Il est present sur le forum et cetait deja une legende sur le 18-25 .
:Olivier_toad:
il y a un mois
Non cest @bdn le newfags. Il est present sur le forum et cetait deja une legende sur le 18-25 .
Quel être absolument abject
:dua:
il y a un mois
j'y crois pas une seconde à ces histoires c'est du nikki trav version "je suis un chiotte un soumis", oui le type a clairement une vie de merde zero tout mais c'est impossible qu'on lui est pissé dessus, personne bande sur ce genre de vieux gay
c'est juste des topics filmés avec face reveal, vous etes trop crédule les kheys, y'avait eu le jeune français qui avait posté sa gueule couverte de sperme sur 4chan, les ricains avait retrouvé son facebook et avait foutu la photo sur son mur
là on a rien qu'un vieux chauve qui parle devant une caméra, ça prouve rien et ça pue le fake, les seuls vieux homos qui partouzent encore c'est les riches comme palmade ou les delormeau, les vieux homos c'est le cimetierre des éléphants, pisser sur un jeune lui foutre la tete dans les chiottes, ouais c'est bandant mais pas avec un vieux boomer
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
Cest du foutage de gueule, ce type à un grain mais on devine trés bien que ce qu’il fait est scripté

Un genre d’auto-flagellation performative. Bref ce type est cinglé et se nourrit de l’attention des viewers
:bts:
avant y'avait des caméras chez lui
:Fripouille:
Foufinet ?
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
j'y crois pas une seconde à ces histoires c'est du nikki trav version "je suis un chiotte un soumis", oui le type a clairement une vie de merde zero tout mais c'est impossible qu'on lui est pissé dessus, personne bande sur ce genre de vieux gay
c'est juste des topics filmés avec face reveal, vous etes trop crédule les kheys, y'avait eu le jeune français qui avait posté sa gueule couverte de sperme sur 4chan, les ricains avait retrouvé son facebook et avait foutu la photo sur son mur
là on a rien qu'un vieux chauve qui parle devant une caméra, ça prouve rien et ça pue le fake, les seuls vieux homos qui partouzent encore c'est les riches comme palmade ou les delormeau, les vieux homos c'est le cimetierre des éléphants, pisser sur un jeune lui foutre la tete dans les chiottes, ouais c'est bandant mais pas avec un vieux boomer
Il a un site ou il post des video. Va voir par toi meme
il y a un mois
Hein
:junglaugh1:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
Hein
:junglaugh1:
Foufinet ?
il y a un mois

Fils de pute
il y a un mois
:mort2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
samedi il était sur le live de quelqu'un sur tiktok

il voulait faire une irl avec un autre pokémon rare mais l'autre était pas trop chaud
:chatlimite2:
Foufinet ?
il y a un mois
Confession risquée - je suis un déchet
:jerry:
il y a un mois-PEMT

Fils de pute
Comment on peut devenir comme ça
:gene_malaise: