InscriptionConnexion
Oui
baisse d’un ton
il y a 2 ans
baisse d’un ton
Baisse d'un thon
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
J'ai 5 de moyenne en math en seconde clé je suis un debile
Vois pour partir d'en un CAP/BEP ; ça recrute dans l'artisanat et y'a des métiers ça paille bien.
il y a 2 ans
Baisse d'un thon
ca dit quoi mon reufENT ?
:Lisa_paille:

persoent ===> on est al
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
:
Fais une centaine de talc par jour comme DieuExiste ça ira mieux tu verras
il y a 2 ans
Vois pour partir d'en un CAP/BEP ; ça recrute dans l'artisanat et y'a des métiers ça paille bien.
Pauvre mère elle qui avais de l'espoir en moi...

Nan rhey y'a que des chances en cap
il y a 2 ans
Pourtant tu bénéficies de l'atout le plus précieux qui puisse être mis à disposition d'un être humain : le temps.

J'ai la flemme de développer puisque de toute façon ça servira à rien vu que tu parles comme si ta vie était déjà terminée mais mais en gros elle n'a pas encore commencé là
il y a 2 ans
Pourtant tu bénéficies de l'atout le plus précieux qui puisse être mis à disposition d'un être humain : le temps.

J'ai la flemme de développer puisque de toute façon ça servira à rien vu que tu parles comme si ta vie était déjà terminée mais mais en gros elle n'a pas encore commencé là
Developpe stp
il y a 2 ans
Developpe stp
Routine muscu, lecture, apprends un langage informatique et une langue étrangère.

Tu fais ça sérieusement tous les jours et en 6 mois t'es au-dessus de 95% de la population. Je rigole pas.
il y a 2 ans
Pauvre mère elle qui avais de l'espoir en moi...

Nan rhey y'a que des chances en cap
y'a pas que des chances, et j'ai des anciens camarades qui ont fait un CAP, BEP puis même un bac pro qui s'en sortent très bien. Tu t'en fou des chances, tu le fais pour toi et si tu fais en alternance ça te motivera mieux.

C'est sur que si tu parts défaitiste comme là, rien n'ira mieux... au contaire.
il y a 2 ans
y'a pas que des chances, et j'ai des anciens camarades qui ont fait un CAP, BEP puis même un bac pro qui s'en sortent très bien. Tu t'en fou des chances, tu le fais pour toi et si tu fais en alternance ça te motivera mieux.

C'est sur que si tu parts défaitiste comme là, rien n'ira mieux... au contaire.
Oui pendant ce temps le fils de cadre va faire les meilleurs étude rhey
il y a 2 ans
Et en plus tu n'as pas de bbc j'imagine ?
il y a 2 ans
Et en plus tu n'as pas de bbc j'imagine ?
...
il y a 2 ans
Ayaaa 15 ans, l'abus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:
Complètement
:brise2:
il y a 2 ans