InscriptionConnexion
Graphene os + telegram ou signal et t'étais tranquille

Mais tu le seras ptet toujours d'ailleurs, si t'achete pas un nouveau téléphone

Je me demande comment ils vont mettre ça en place pour les anciens téléphone sous graphene os
telegram ça a toujours été surveillé

ABSOLUMENT tous les logiciels font ça depuis le début, msn, irc c'était déjà le cas
:lunettesrisi:
il y a 2 heures
telegram ça a toujours été surveillé

ABSOLUMENT tous les logiciels font ça depuis le début, msn, irc c'était déjà le cas
:lunettesrisi:
I don't think so mate
:Tant-pis:

Pour telegram en tout cas
:OSS_stunning:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
oui, c'est la version 1.0 qui est basée sur le volontariat, et ça ne s'appliquera pas totalement

par contre, la version 2.0 risque d'être problématique
Si tu veux cuire quelqu'un OKLM, tu le plonges pas direct dans l' eau bouillante, tu le mets tranquille dans de l' eau froide et tu augmentes la température petit à petit pour l' ébouillanter tranquille
:issou1:
il y a 2 heures
Image

Je leur jette des tomates pourries
:Chatom:
Image
il y a 2 heures
Si tu veux cuire quelqu'un OKLM, tu le plonges pas direct dans l' eau bouillante, tu le mets tranquille dans de l' eau froide et tu augmentes la température petit à petit pour l' ébouillanter tranquille
exactement, c'est le principe de la grenouille dans la marmite
il y a 2 heures
Qu'est-ce que le gouvernement ferait sans l'excuse de la pédophilie ? .... Ça doit être pour ça qu'il les protèges.
:risitas_gonfle:
Hop hop hop, filez nous vos messages persos, n'oubliez pas que c'est pour protéger les ZENFANTS !
:Von_Der_GoodEnough:

Eh ouais les goys, vous n'aurez plus de vie privée et vous serez HEUREUX
:eat_the_bugs:
Image Image
:coeur:
il y a 2 heures
Hop hop hop, filez nous vos messages persos, n'oubliez pas que c'est pour protéger les ZENFANTS !
:Von_Der_GoodEnough:

Eh ouais les goys, vous n'aurez plus de vie privée et vous serez HEUREUX
:eat_the_bugs:
Le gouvernement lutte contre les pédophiles, promis juré
:Brigitte_main:
il y a 2 heures
Le gouvernement lutte contre les pédophiles, promis juré
:Brigitte_main:
Si ça se trouve, l'arrêt de la 2G et de la 3G c'est pour mieux nous surveiller au nom de l'escrologie, nous forcer à aller sur de nouveaux appareils
:gif_partout:

Peut-être que c'est moi qui cope avec tout ce que j'ai chez moi mais ça m'étonnerait même pas honnêtement
:poutinepompette:
Image Image
il y a 2 heures
Si ça se trouve, l'arrêt de la 2G et de la 3G c'est pour mieux nous surveiller au nom de l'escrologie, nous forcer à aller sur de nouveaux appareils
:gif_partout:

Peut-être que c'est moi qui cope avec tout ce que j'ai chez moi mais ça m'étonnerait même pas honnêtement
:poutinepompette:
Ils pouvaient déjà avoir accès sans problème techniquement parlant, ça n'a pas d'intérêt de les couper pour ça.
il y a 2 heures
Ils pouvaient déjà avoir accès sans problème techniquement parlant, ça n'a pas d'intérêt de les couper pour ça.
Ouais voilà je suis juste en train de cope à mort
:Motocoubeh:
Image Image
il y a 2 heures
Image

Je leur jette des tomates pourries
:Chatom:
Seulement maintenant que vous vous réveillez sur l'ue ?
:Dubitatif2:

Trouble fait a fait douze milliards de vidéos pour expliquer cette dictature
:Dubitatif2:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
Le problème de GrapheneOS c' est que la sécurité par défaut est optimale mais c' est dans l' utilisation que le golem va faire que cela va souvent foirer

GrapheneOS peut être une passoire si l' utilisateur fait n' importe quoi avec en installant n' importe quoi avec les autorisations de ses apps.

Un peu comme OpenBSD qui depuis 1994 annonçait ZERO et aujourd'hui seulement 2 failles secure dans son système mais UNIQUEMENT dans son installation par défaut pas dans son utilisation ou la majorité des golems trouvent trop contraignants la sécurité de base
Image

L' anonymat absolu n' existe pas sauf à être ultra rigide et handicapant en utilisation.
Seul le pseudonymat est possible mais avec beaucoup de précautions d' usage
:boube:
il y a 2 heures
Il y aurait pas un rapport avec l'euro numérique les kheys ?
:tusken_face:
il y a 2 heures
Toute messagerie. Whatsapp, telegram, discord, signal, etc
Image
il y a 2 heures
I don't think so mate
:Tant-pis:

Pour telegram en tout cas
:OSS_stunning:
telegram c'est vraiment la pire app pour la vie privée. rien n'est chiffré par défaut, toutes tes conversations sont publiques
Image
il y a 2 heures
Et les SMS de Van Der Leyen au PDG de Pfizer ?
:mqporte:

Oups elle ne sera jamais inquiété
:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Le bad sera terrible en septembre pour les shills
:Rayman:
il y a 2 heures
Il doit probablement exister des trucs anonymes
il y a 2 heures
Le bad sera terrible en septembre pour les shills
:Rayman:
Si ça se trouve c'est les gosses qui vont peter les plombs et tuer tout les politiciens véreux
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Il doit probablement exister des trucs anonymes
Papier stylo et pigeon voyageur
:mqRayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures