Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une blessure fréquente. On préconise de ne plus soulever les enfants par les mains, bras tendus.
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
T'as oublié la BBC à 16 ans
C'est un rituel de passage obligatoire, pas besoin de le mentionner
il y a 3 heures
Triple pension alimentaire minimum
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sans déconner y'a longtemps que j'ai pas eu mal au coeur comme ça
Surtout quand après je pouvais plus m'en approcher, l'impression d'être un tueur en série
Pire sensation et mal être en vrai
Surtout quand après je pouvais plus m'en approcher, l'impression d'être un tueur en série
Pire sensation et mal être en vrai
C'est pas grave le sentiment de culpabilité se dilue avec le temps .
Bon courage
Bon courage
il y a 3 heures
Je comprends d'une part.
Se dire que tu as fait du mal à ton toi 2.0, en version innocente, ça doit faire quelque chose
Se dire que tu as fait du mal à ton toi 2.0, en version innocente, ça doit faire quelque chose
J'imagine même pas si quelqu'un venait a y faire du mal, je partirai en vrille total
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
J'imagine même pas si quelqu'un venait a y faire du mal, je partirai en vrille total
Déjà fait alors que ce n'était même pas mon enfant.
Le sentiment est horrible
Je te souhaite de ne jamais vivre ça
Le sentiment est horrible
Je te souhaite de ne jamais vivre ça
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
Blondin
3h
Enfin je lui ai luxé le coude en voulant la porter part les 2 mains ça craqué, puis ensuite elle pouvait pu bouger le coude + pleurait
Bordel je m'en veux a mort
Après ça je pouvais plus m'en approcher comme si je l'avais battue
Elle est à l'hôpital avec ma femme.
Fais chier putain
Fais chier putain
Si tu étais separé avec ta femme, tu aurais passé te nuit en garde à vue..
il y a 3 heures
Il faut attraper sous les aisselles
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrien
3h
Il faut attraper sous les aisselles
D'habitude pour passer les 60cm de hauteur de baignoire ça va Bien mais là ça foiré.
Je veux pas me chercher d'excuse mais je suis grand 1m93 mal au dos moins je me baisse mieux je me porte.
En plus la gamine tend les bras elle a l'habitude quoi, bref.
Je veux pas me chercher d'excuse mais je suis grand 1m93 mal au dos moins je me baisse mieux je me porte.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Blondin
3h
Enfin je lui ai luxé le coude en voulant la porter part les 2 mains ça craqué, puis ensuite elle pouvait pu bouger le coude + pleurait
Fais chier putain
Fais chier putain
Courage ça doit pas être évident
pas le choix achète lui un cadeau
il y a 2 heures
D'habitude pour passer les 60cm de hauteur de baignoire ça va Bien mais là ça foiré.
Il faut faire attention , par exemple avec ma nouvelle famille on porte tous un casque dès que l'on sort de la maison .
Juste au cas où
Juste au cas où
il y a 2 heures
Ça peut arriver. Elle a 3 ans, tu n'as plus l'habitude de la parano de tout ce que tu fais comme quand c'était un petit bébé ...
Je suis triste pour toi clé, c'est vraiment frustrant comme émotion.
Je suis triste pour toi clé, c'est vraiment frustrant comme émotion.
il y a 2 heures
Blondin
3h
Fais chier putain
Fais chier putain
La luxation c est hyper douloureux tant que c'est pas remis dans l'axe.
Mais c'est un accident très courant avec les enfants.
Souvent c'est en faisant l'avion qu on luxe les coudes.
Les mamans luxent souvent les épaules en ramenant sur le trottoir un gosse qui court sur la rue.
Elle a eu mal Blondin, ça c est sur. Et si c était luxé elle avait encore très mal jusqu'à l'hosto..
Mais ils vont la replacer vite et tout rentrera dans l'ordre elle t'en voudra pas
Mais c'est un accident très courant avec les enfants.
Souvent c'est en faisant l'avion qu on luxe les coudes.
Les mamans luxent souvent les épaules en ramenant sur le trottoir un gosse qui court sur la rue.
Elle a eu mal Blondin, ça c est sur. Et si c était luxé elle avait encore très mal jusqu'à l'hosto..
Mais ils vont la replacer vite et tout rentrera dans l'ordre elle t'en voudra pas
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 heures
Blondin
3h
Fais chier putain
Fais chier putain
il y a 2 heures
Blondin
3h
Fais chier putain
Fais chier putain
Pronation douloureuse non ? Ça se réduit facilement même si c'est impressionnant des fois les enfants arrivent même à se la réduire spontanément en tendant eux même le bras d'ailleurs
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
On espère qu'elle s'en remettra
Je vous vois venir, je dis pas ça pour me foutre de sa gueule
Je vous vois venir, je dis pas ça pour me foutre de sa gueule
Non tu as raison les os et les ligaments se remettent très bien , surtout chez les jeunes enfants.
Et on oublie vite la douleur , par contre dans le cas d'un traumatisme crânien il y a un hématome qui se forme dans le cerveau et ça c'est fatal.
Bon rétablissement a la petite cowboy , pense a lui faire porter un casque et des coudières maintenant.
Et on oublie vite la douleur , par contre dans le cas d'un traumatisme crânien il y a un hématome qui se forme dans le cerveau et ça c'est fatal.
Bon rétablissement a la petite cowboy , pense a lui faire porter un casque et des coudières maintenant.
il y a 2 heures
Blondin
3h
Fais chier putain
Fais chier putain
part ≠ par

il y a 2 heures
Aya tkt pas c'est pas grave du tout et c'est hyper fréquent.
Ça se remet facilement.
C'est déjà arrivé à mon cousin avec sa fille, on lui a remis ça discrètos et on a rien dit à la maman pour pas se faire engueuler (même si la petite a bien entendu cafté mais elle avait pas de preuve sinon que "papa m'a fait très mal au coude"
Lui il l'a retenue par la bras alors qu'elle courait. Couic le coude. On lui a remis à deux, contrairement aux adultes y'a pas besoin de beaucoup forcer
Ça se remet facilement.
C'est déjà arrivé à mon cousin avec sa fille, on lui a remis ça discrètos et on a rien dit à la maman pour pas se faire engueuler (même si la petite a bien entendu cafté mais elle avait pas de preuve sinon que "papa m'a fait très mal au coude"
Lui il l'a retenue par la bras alors qu'elle courait. Couic le coude. On lui a remis à deux, contrairement aux adultes y'a pas besoin de beaucoup forcer
il y a une heure
106
Sur ce sujet0