InscriptionConnexion
Elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste marié pour pouvoir rester en France, et avoir le temps de changer de visa par la suite (avoir un visa étudiant ou un visa travail).

Alors que je veux divorcer !

Et elle voulait que je trouve un logement pas chère où elle pourrait vivre également.

Elle me disait qu'elle avait beaucoup de sacrifices, dépenser de l'argent pour les démarches administratives, de temps ...

Elle me disait qu'elle devrait retourner dans son pays qu'elle ne peut plus allez dans la maison où elle était avant. Elle est en mauvais terme avec sa grand mère. Mais pourtant avec son grand père, elle est en bon terme, il vit seule, il y a pleins de chambres, on a même dormi chez lui, il peut la loger sans problème. Je me souviens que son père était ok pour lui acheter un appartement, également.

Mais elle me dit quand même tout ça pour me faire culpabiliser.

Elle essayait de me la mettre à l'envers, non ?
il y a 3 heures
:jesus_pense:
il y a 3 heures
tu te prends trop la tête khey
:John_Souriant:
il y a 3 heures
tu te prends trop la tête khey
:John_Souriant:
T'as raison, je me prends énormément la tête, comment faire pour sortir de ça ?
:Grospoids2merde:
il y a 2 heures
T'as raison, je me prends énormément la tête, comment faire pour sortir de ça ?
:Grospoids2merde:
juste profite avec ta femme et passez de bons moments ensemble
il y a 2 heures
Elle va te faire un gosse a l'envers et hop papier plus pension
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Elle va te faire un gosse a l'envers et hop papier plus pension
:Phoque_chokbar:
Comment ça, un gosse à l'envers ?
il y a 2 heures
Je me souviens du topic d'hier, dis-lui d'arrêter de casser les couilles sinon elle se démerde, elle fera des efforts et bougera son gros cul pour aller chercher son eau pétillante
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste marié pour pouvoir rester en France, et avoir le temps de changer de visa par la suite (avoir un visa étudiant ou un visa travail).

Et elle voulait que je trouve un logement pas chère où elle pourrait vivre également.

Elle me disait qu'elle avait beaucoup de sacrifices, dépenser de l'argent pour les démarches administratives, de temps ...

Elle me disait qu'elle devrait retourner dans son pays qu'elle ne peut plus allez dans la maison où elle était avant. Elle est en mauvais terme avec sa grand mère. Mais pourtant avec son grand père, elle est en bon terme, il vit seule, il y a pleins de chambres, on a même dormi chez lui, il peut la loger sans problème. Je me souviens que son père était ok pour lui acheter un appartement, également.

Bah le truc chiant c'est quelle va récupérer les 50% après divorce donc plus tu attends plus tu perds de l'argent.
:salam2:

Et depuis quand la France renvoie les illégaux dans leur pays ?
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 heures
Je me souviens du topic d'hier, dis-lui d'arrêter de casser les couilles sinon elle se démerde, elle fera des efforts et bougera son gros cul pour aller chercher son eau pétillante
:chat_lunettes:
Elle m'a fait flippé aujourd'hui, elle s'enervait vus qu'elle essayait de réparer une lampe (elle en a besoin pour son travail vus qu'elle travaille a distance)

Elle a pris le couteau qu'elle utilisait comme tournevis pour planter le lit, elle l'a juste efleure mais elle faisait le mouvement. Elle m'a dit "enlevé ces couteaux avec que je me suis suicide avec"
:sueur1:
il y a 2 heures
Elle m'a fait flippé aujourd'hui, elle s'enervait vus qu'elle essayait de réparer une lampe (elle en a besoin pour son travail vus qu'elle travaille a distance)

Elle a pris le couteau qu'elle utilisait comme tournevis pour planter le lit, elle l'a juste efleure mais elle faisait le mouvement. Elle m'a dit "enlevé ces couteaux avec que je me suis suicide avec"
Elle ne peut pas faire des efforts sur elle pour devenir vivable plutôt? T'as trouvé une meuf bonne mais cassos non?
il y a 2 heures
le problème c'est les arabes
:uuh:
🌙
il y a 2 heures

Dépose plainte pour agression armée
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures

Si vous êtes mariés elle a un titre de séjour donc non elle a pas besoin de retourner dans son pays (par contre elle aura probablement besoin de taffer pour le renouveler), c'est une excuse.

Et puis si vous divorcez c'est son problème pas le tiens comment elle se maintient, votre relation est morte ta priorité c'est de pouvoir te reconstruire (ce qui sera pas possible si vous restez mariés).
il y a 2 heures