InscriptionConnexion
Qui décide de la définition des mots ?
:peepoJVC:
Moi
:yuigun:
il y a 2 heures
ancien
:Myriam_palomba_etonnement:
PAPI VIOC TONTON ONCLE L'ANCIEN
:Pikaparapluie:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
d'ailleurs, pour les prochains jours, je vais tenter un régime à base d'oeufs et de viande pour voir la différence avec une alimentation standard
:John_Souriant:

un mois devrait suffire je pense
il y a 2 heures
d'ailleurs, pour les prochains jours, je vais tenter un régime à base d'oeufs et de viande pour voir la différence avec une alimentation standard

un mois devrait suffire je pense
Régime cétogène ?
:luda_notes:
il y a 2 heures
Régime cétogène ?
:luda_notes:
oui du keto
il y a 2 heures
oui du keto
C'est top à faire. Ça coutait trop cher donc j'ai arrêté mais si t'as les sous c'est vraiment un autre monde.
:Frieren_valide:

Je n'avais pas mangé pendant 2 jours pour vider mon corps de tout le sucre. Les repas qui suivent le jeûne avec ce régime sont juste magiques. Les meilleures sensations de toute ma vie. Et t'as pas besoin d'un mois crois moi (enfin sauf maladie), dès que t'es en kéto tu le sens direct dans le cerveau.
:Frieren_ventilateur:
il y a 2 heures
C'est top à faire. Ça coutait trop cher donc j'ai arrêté mais si t'as les sous c'est vraiment un autre monde.
:Frieren_valide:

Je n'avais pas mangé pendant 2 jours pour vider mon corps de tout le sucre. Les repas qui suivent le jeûne avec ce régime sont juste magiques. Les meilleures sensations de toute ma vie. Et t'as pas besoin d'un mois crois moi (enfin sauf maladie), dès que t'es en kéto tu le sens direct dans le cerveau.
:Frieren_ventilateur:
après, je vais principalement acheter des oeufs et faire des omelettes, ça coûtera moins cher
mais oui, si je vois que ça coûte trop cher, j'arrêterai ce régime
il y a 2 heures
PAPI VIOC TONTON ONCLE L'ANCIEN
:Pikaparapluie:
Ahi j'avais mal lu le post
:Myriam_palomba_sourire_1:
je suis fatigué
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Vpus avez remarqués? Que des comptes bizzares de gens qui disent genre " ouais mais on est en 2026 faut arrêter avec la viande"
:hummouais:
jamais vu et si les vois faut leur donner un ultra uppercut dans l'anus qui leur donne envie de s'arracher les cheveux et de partir en mode sangsue assoifé de sang en rampant sur le sol
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Je m'en branle, j'ai même réussi à refaire manger de la viande à ma punkette de poche qui était végétarienne
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Ok j'ai peur
:chat2merde:
eat the bugz
:chat2merde:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Vpus avez remarqués? Que des comptes bizzares de gens qui disent genre " ouais mais on est en 2026 faut arrêter avec la viande"
Image

C'est l'agenda du World Economic Forum.
:schwab_rire:
il y a une heure
en même temps, notre organisme est fait pour consommer principalement de la viande
notre système digestif est d'ailleurs identique à celui des carnivores
C'est faux, on a des intestins longs, comme les herbivores.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 8 minutes
on peut leur faire gober n'importe quoi
:ohllalalalalala:

sauf de la viande
:dodo_human_cat:
reviens Foufinet
il y a 7 minutes