Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était toi la croix?
Oui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
La bannière c’est toi Blondin?
C'est Delavier
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Toujours là à cracher sur les gens, critiquer les gens alors que ton pseudo résume ta vie et la vie que tu auras : une vie de misère
Tu es misérable, je me retire, tu ne mérites pas d'attention ni de sympathie ni même de méchanceté, c'est te donner l'impression d'exister.
Tu es misérable, je me retire, tu ne mérites pas d'attention ni de sympathie ni même de méchanceté, c'est te donner l'impression d'exister.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours là à cracher sur les gens, critiquer les gens alors que ton pseudo résume ta vie et la vie que tu auras : une vie de misère
@SilenceDeter y a moyen de l'envoyer quelques heures ou goulag il me harcèle volontairement parce que je l'ai bloqué
il y a 4 heures
Toujours là à cracher sur les gens, critiquer les gens alors que ton pseudo résume ta vie et la vie que tu auras : une vie de misère
il y a 4 heures
@SilenceDeter y a moyen de l'envoyer quelques heures ou goulag il me harcèle volontairement parce que je l'ai bloqué
Niveau 75
il y a 4 heures
Passe dm je t'explique ses violences psychologique volontaire
il y a 4 heures
Passe dm je t'explique ses violences psychologique volontaire
Ahi enfin du drama j arrive
il y a 4 heures
Ahi enfin du drama j arrive
Non zéro drama, je t'explique tout
il y a 4 heures
Niveau 75
Oui moi et @chadcel ça fait depuis hier qu'il vient sur nos topics pour menacer ou juste faire chier alors que c'est pas le sujet
Juste parce qu'il force en mp et que je l'ai bloqué
Juste parce qu'il force en mp et que je l'ai bloqué
il y a 4 heures
163
Sur ce sujet0