Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa bite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Griffith
5h
Les pectoraux, évidemment
moi je déteste mais je pense que c'est parce que je suis une fille je vois aucun résultat
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
j'aime bien à peu près tout sauf les épaule je déteste car je ne progresse pas et c'est désagréable
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je déteste mais je pense que c'est parce que je suis une fille je vois aucun résultat
Possible. Parce que moi j'en ai, je les ai vu gonfler et comme j'ai pas de gras + assez petit bin ça ressort direct et j'aime bien
il y a 5 heures
Possible. Parce que moi j'en ai, je les ai vu gonfler et comme j'ai pas de gras + assez petit bin ça ressort direct et j'aime bien
frwnchement gg à toi
il y a 5 heures
moi je déteste mais je pense que c'est parce que je suis une fille je vois aucun résultat
Surtout pas malheureuse, ça va faire disparaître le peu de nichons que tu as. Déjà que t'es pas gâtée avec ta gueule.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Les pecs, c'est le seul ou c'est pas désagréable d'aller à l'échec pour moi
il y a 5 heures
Si tu as des seins trop laiteux c’est possible
Salut
il y a 5 heures-PEMT
Le ass
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures-PEMT
Surtout pas malheureuse, ça va faire disparaître le peu de nichons que tu as. Déjà que t'es pas gâtée avec ta gueule.
il y a 5 heures
Le dos, parce c'est le plus important...juste après les abdos
Tout ce qui est tirage c'est quand même sympathique ça permet de muscler une large zone du corps en un seul mouvement
Tout ce qui est tirage c'est quand même sympathique ça permet de muscler une large zone du corps en un seul mouvement
il y a 5 heures
Les pecs, c'est le seul ou c'est pas désagréable d'aller à l'échec pour moi
Moi c'est le bas du corps... Dommage que tout le monde s'en foute (encore que certaines femelles ont l'air d'aimer).
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Moi c'est le bas du corps... Dommage que tout le monde s'en foute (encore que certaines femelles ont l'air d'aimer).
C'est important d'avoir un cul musclé, même les ischios, la sarcopénie de la vieillesse ça donne des physiques abominables après et ça crée plein de problèmes d'avoir des brindilles pour soutenir tout le reste
il y a 5 heures
162
Sur ce sujet0