Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au cas où certains n'auraient pas compris que je trollais et croiraient vraiment que je suis un blackOS, voilà une photo de moi pour vous rassurer:
Pur blancos
Pur blancos
A chaque problème sa solution
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde si sur le nouveau
Mais ya pas de gris
Mais ya pas de gris
il y a 6 heures
Au cas où certains n'auraient pas compris que je trollais et croiraient vraiment que je suis un blackOS, voilà une photo de moi pour vous rassurer:
Pur blancos
Pur blancos
Fais pas genre t'es fiché à présent
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Il le font exprès même d'un point de vue marketing c'est pas bon , un truc black ,blanc beur , aurait mieux marcher
Même les gauchiste sont un peu mal à l'aise .
Ya pas de diversité ethnique si cher à l'etat franaçais .
Même les gauchiste sont un peu mal à l'aise .
Ya pas de diversité ethnique si cher à l'etat franaçais .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Pur blancos
Pur blancos
C'est pas toi qui postait la tête de deux bougnoules partout en demandant aux clés de deviner leur origine ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
C'est pas toi qui postait la tête de deux bougnoules partout en demandant aux clés de deviner leur origine ?
Non, tu fais erreur
A chaque problème sa solution
il y a 6 heures
Non, tu fais erreur
Désolée j'ai confondu alors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
C'est clairement un extrêmiste ton daron comment il ose décrire ce qu'il voit et remettre en question la diversité ultra bénéfique que les français chanceux ont toujours rêvé d'avoir ?
il y a 5 heures
Pur blancos
Pur blancos
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mienne est bretonne et elle a rencontré un breton à Paris sans même savoir qu'il était breton au départ
Le hasard
Le hasard
Comment tu sais qu'il est breton ton père, il s'appelle yanis ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Non, Hakim
il y a 5 heures
Non, Hakim
ah bon
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Pourquoi ya autant de noirs sur le forum ?
Y'as des negrophile dans la modération
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
Yanis c'est un nom de bougne non ?
il y a 5 heures
Bah oui
Sans nous pour leur construire des puits et leur donner de la nourriture ils seraient quasi éteins
Sans nous pour leur construire des puits et leur donner de la nourriture ils seraient quasi éteins
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
107
Sur ce sujet0