Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(je suis métis, ma mère est bretonne je précise)
C'est 100% nofake, je le pensais pas comme ça, en plus il est farouchement anti-RN
On est d'accord, il a raison mais il n'avait pas à dire ça, je trouve sa remarque déplacée
C'est 100% nofake, je le pensais pas comme ça, en plus il est farouchement anti-RN
On est d'accord, il a raison mais il n'avait pas à dire ça, je trouve sa remarque déplacée
A chaque problème sa solution
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ya autant de Noirs dans le club de Guingamp?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Pourquoi ya autant de noirs sur le forum ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Ça donne quoi le mélange bréton rougegarde ?
il y a 5 heures
Putain mais pourquoi vos mères sont toujours bretonnes les métisses ? Mes soeurs sont tant des grosses putes à nègres que ça ?
il y a 5 heures
Merlin
5h
Putain mais pourquoi vos mères sont toujours bretonnes les métisses ? Mes soeurs sont tant des grosses putes à nègres que ça ?
90% de la population bretonne est à annihiler
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Dieudo
Ou le chef de village Yannick Noah
A chaque problème sa solution
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90% de la population bretonne est à annihiler
il y a 5 heures
Ça donne quoi le mélange bréton rougegarde ?
Dieudonné
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
T'es métis toient première nouvelle un peu déçu là
On ne peut plus faire confiance aux kheys
il y a 5 heures
(je suis métis, ma mère est bretonne je précise)
Ils n'étaient pas censé être 100% algérien comme tu disais sur un autre topax ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Merlin
5h
En même temps tu vois souvent des couples hommes blancs et femmes noires ?
Ce metissage va à 95% dans le même sens
il y a 5 heures
Merlin
5h
il y a 5 heures
Merlin
5h
T'inquiète y a un gros lot de PAN en IDF
il y a 5 heures
Plutôt à la solution des Celtes Noirs
il y a 5 heures
En même temps tu vois souvent des couples hommes blancs et femmes noires ?
Oui mais c'est souvent des bretonnes
il y a 5 heures
161
Sur ce sujet0