Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mon dernier là, il y en aura un prochain où je lui annonce la nouvelle. Mais je voulais déjà la quitter sauf qu'elle voulait qu'on reste marié pour qu'elle puisse rester en France sans que l'on vit ensemble. Tu trouves pas ça bizarre, comme proposition
?
J'essaie d'être charitable en général, je te promets
Mais là c'est impossible d'être aussi con, tu es un putain de troll
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie d'être charitable en général, je te promets
Je troll pas, j'ai traduis le mariage qu'on a fait à l'étranger, il a été reconnu en France, elle a un visa conjoint de français ...
il y a 6 heures
Je troll pas, j'ai traduis le mariage qu'on a fait à l'étranger, il a été reconnu en France, elle a un visa conjoint de français ...
Ok on va bien voir, déjà quel âge as-tu ?
il y a 6 heures
Ok on va bien voir, déjà quel âge as-tu ?
25 ans, je vais sur mes 26 ans cette année
il y a 6 heures
25 ans, je vais sur mes 26 ans cette année
D'accord, et ta femme est de quelle nationalité ?
il y a 6 heures
Brésilienne
D'aaaaaccord... Lis bien ceci : tu la quittes tout de suite, tu demandes le divorce, dès que le divorce est prononcé tu la balance aux services d'immigration, qu'elle dégage dans son trou à merde
Et toi tu te fixes de vrais objectifs, tu refais ta vie comme un homme, comme TU l'entends, dans le taf qui TE convient et à l'endroit que TU auras choisi
Ne me mentionne plus avant d'avoir fait tout ça sinon je te blacklist. Tu voulais des conseils, tu les as
Et toi tu te fixes de vrais objectifs, tu refais ta vie comme un homme, comme TU l'entends, dans le taf qui TE convient et à l'endroit que TU auras choisi
Ne me mentionne plus avant d'avoir fait tout ça sinon je te blacklist. Tu voulais des conseils, tu les as
il y a 6 heures
il y a 3 heures
107
Sur ce sujet0