InscriptionConnexion
@PatrickSebasti1 Bref arrete de te branler, t as passé l'age
il y a 6 heures
pour ne rien dire,
et beaucoup de gens font style que c'est normal, alors que parler pour parler les fait profondément chier.

Il y a beaucoup trop de bruit en ce monde, qui empêche d'êtres entendues les choses qui méritent d'être entendues.

C'est pour ça que tout événement social est aussi épuisant.

Tout ceci participe de ce monde de mensonge.
Ouais c'est chiant les conversations légères, surtout avec les gens avec qui tu as aucune affinité
il y a 6 heures
pour ne rien dire,
et beaucoup de gens font style que c'est normal, alors que parler pour parler les fait profondément chier.

Il y a beaucoup trop de bruit en ce monde, qui empêche d'êtres entendues les choses qui méritent d'être entendues.

il y a 6 heures
@PatrickSebasti1 Bref arrete de te branler, t as passé l'age
Toi aussi tu te branle, c'est juste que tu utilises un vagin rémunéré au lieu d'une main.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Bah oui puisque je suis goy.
:LeChoque:

Mais pour un goy aussi, c'est un péché d'avoir des relations extramaritales, selon les lois noahides qui prohibent les relations sexuelles interdites.

Le problème c'est que je ne sais pas trop ce qui est considéré comme mariage pour un noahide... Est-ce que le mariage républicain a-t-il vraiment une valeur pour Dieu ?
Pourquoi ne pas poser la question a un rabbin ?
il y a 6 heures
Toi aussi tu te branle, c'est juste que tu utilises un vagin rémunéré au lieu d'une main.
Je baise un vagin, mes mains ne touchent pas ma queue, et mon desir ne se porte pas sur moi mais sur une âme feminine
il y a 6 heures
pour ne rien dire,

Les gens sociabilisent
:Mouais_Jesus:

Tu ne peux pas parler franchement et profondément avec autrui sans le connaître

Ça fait chier, je suis du même avis

Faut parler voyage, sport, de tout et de rien mais surtout d'aucun sujet qui mérite réflexion
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Les gens sociabilisent

Tu ne peux pas parler franchement et profondément avec autrui sans le connaître

Ça fait chier, je suis du même avis

Faut parler voyage, sport, de tout et de rien mais surtout d'aucun sujet qui mérite réflexion
Je ne pense pas que tu aies besoin de connaître quelqu'un pour lui parler franchement.

Il suffit de dire les choses, telles qu'elles sont.
il y a 6 heures
Je baise un vagin, mes mains ne touchent pas ma queue, et mon desir ne se porte pas sur moi mais sur une âme feminine
Go HP khey
il y a 6 heures
Je ne pense pas que tu aies besoin de connaître quelqu'un pour lui parler franchement.

Il suffit de dire les choses, telles qu'elles sont.
Tu penses bien que si ça marchait, personne ne macherait ses mots
:risi_chapeau:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Tu penses bien que si ça marchait, personne ne macherait ses mots
:risi_chapeau:
Les gens mâchent leurs mots non pas parce que ça ne marche pas, mais parce que les gens ont peur que justement ça marche et que les conséquences aillent trop loin.
il y a 6 heures
Dans "Regard sur le monde actuel" Valéry s'inquiète de la mise en réseau du monde, avec la radio et la télévision. Il pèterait un câble aujourd'hui et appellerait à du terrorisme sur les infrastructures modernes pour flinguer internet
il y a 6 heures
Les gens mâchent leurs mots non pas parce que ça ne marche pas, mais parce que les gens ont peur que justement ça marche et que les conséquences aillent trop loin.
Je parle pas de débat frontal, je parles de faire connaissance, de se faire des amis, une femme...
:RageMfffdoigt:

IRL tu entames rarement une relation en parlant de pile atomique, de Grand Remplacement ou de philosophie
il y a 6 heures
Je parle pas de débat frontal, je parles de faire connaissance, de se faire des amis, une femme...

IRL tu entames rarement une relation en parlant de pile atomique, de Grand Remplacement ou de philosophie
De toute façon, ce que je regrette, ce n'est pas le fait que les gens n'aient pas davantage de conversations sur des sujets sérieux, ce que je regrette c'est que les gens parlent trop.
il y a 6 heures
De toute façon, ce que je regrette, ce n'est pas le fait que les gens n'aient pas davantage de conversations sur des sujets sérieux, ce que je regrette c'est que les gens parlent trop.
Puis personne ne supporte le silence car "houlala attention c'est le malaise"
il y a 6 heures
pour ne rien dire,

fedor emilianenko disait la même chose
:chat_lunettes:
il y a 6 heures

Ça dépend des gens mais avec certains tu peux parler de sujets très complexes et/ou profonds assez vite
:risi_celestin:

Et avec d'autres il faut attendre de se connaître un peu plus , parfois faut lancer le sujet soi même et après la personne en face à étonnamment beaucoup de connaissances, c'est juste qu'elle ne va pas avoir tendance à lancer le sujet d'elle même

Bon après pour parler du grand remplacement il faut voir aussi si la personne est du même bord politique
il y a 6 heures
Ça dépend des gens mais avec certains tu peux parler de sujets très complexes et/ou profonds assez vite

Et avec d'autres il faut attendre de se connaître un peu plus , parfois faut lancer le sujet soi même et après la personne en face à étonnamment beaucoup de connaissances, c'est juste qu'elle ne va pas avoir tendance à lancer le sujet d'elle même

Bon après pour parler du grand remplacement il faut voir aussi si la personne est du même bord politique
Le grand remplacement, "un sujet complexe".
:nez:

Même ça ça sert à rien de trop bavasser dessus. Les gens qui savent savent, et les gens qui refusent de le voir tu ne pourras jamais les convaincre.
il y a 6 heures

J'ai dit le GR pour aller très loin, mais ne serais-ce que parler d'évolution c'est la croix et la bannière pour certain

"... Euh ouais j'avoue, t'as vu le match d'hier sinon ?"
:risibg:

Le problème c'est que les gens qui aiment parler de sujets complexes ou sérieux ne sont jamais très impliqués socialement
il y a 6 heures
pour ne rien dire,

Oui, par exemple j'étais avec un pote et sa copine
:salefdp:

Bah y'a des moments où je les laissais marcher tous les deux, moi devant eux ou moi derrière eux sans dire un mot

Je leur laissais leur espace, je comprends pas les gens qui doivent ouvrir leur gueule H/24, à un moment ils parlaient de trucs dont j'avais pas forcément un grand intérêt ou qui ne me concernait pas, bah je me taisais, lui Jean-Golemin va toujours essayer d'en placer une quelque soit le sujet, juste pour faire le gars a l'aise

Par contre ça commence à devenir tendu quand y'a genre 4-5 personnes que tu connais pas, si ce sont des golems qui aiment bien parler et qu'il y'en a pas un peu silencieux (qui en en général est plus abordable), tu vas passer une soirée chiante
il y a 6 heures