InscriptionConnexion
Cependant: 97,688 In-Game

Putain de merde, et après ça se gausse que Steam = l'élite.

:sele:
il y a 6 heures

pour un jeux triple A c'est pas ouf
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
pour un jeux triple A c'est pas ouf
Avec tout le Ubi "bashing" et les critiques vis à vis du launcher d'Ubisoft je trouve que c'est un nombre important.

Sans parler du fait que c'est un remakster d'un jeu pas vieux vendu plein pot
il y a 6 heures
On attend toujours Beyond Good and Evil 2...
...
Depuis 2008

il y a 6 heures
les golems qui ont achetés ça
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Avec tout le Ubi "bashing" et les critiques vis à vis du launcher d'Ubisoft je trouve que c'est un nombre important.

Sans parler du fait que c'est un remakster d'un jeu pas vieux vendu plein pot
c'etait censé être quasiment un nouveau jeu avec plein de nouveau contenu aka le meilleur AC ever ( hors trilogie ezio pour l'histoire) en mode meilleur gameplay qu'il ai jamais fait c'est pour oufissime
:shill_fume:
et ça va sans doute vite retomber
:shill_fume:
il y a 6 heures
ceci bordel
:delawarde_fume:
il y a 6 heures
A fusiller sur le champ

C'est même pire que les débiles qui ont acheté le mod graphique d'Oblivion il y a quelques mois
il y a 6 heures
A fusiller sur le champ

C'est même pire que les débiles qui ont acheté le mod graphique d'Oblivion il y a quelques mois
oui cette énorme arnaque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
j'ai check les reviews, le plus choquant c'est surtout les microtransactions présentent et ubisoft qui force avec son ubisoft connect pour lancer le jeu
:Saitamain:
il y a 6 heures
j'ai check les reviews, le plus choquant c'est surtout les microtransactions présentent et ubisoft qui force avec son ubisoft connect pour lancer le jeu
:Saitamain:
ubiwoke et ces pratiques de fils de putes j'ai hate de voir leur projet hexes avec leur AC le plus gay/ feministe jamais créer apparemment
il y a 6 heures
ubiwoke et ces pratiques de fils de putes j'ai hate de voir leur projet hexes avec leur AC le plus gay/ feministe jamais créer apparemment
j'avais même pas suivit hexe je viens de regarder
:Saitamaraison:

c'est chelou parce que d'un côté il font un remake de leur dernier jeu qu'a marqué les esprits, clairement juste pour la thune, donc ils savent ce qui plait aux gens et ce qui a marché / peut marcher, mais d'un autres leurs nouveaux projets puent le merde et là ils écoutent plus leur public... c'est des sacré schizo les gars qui dirigent cette épave
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 6 heures
C'est juste des rageux qui ne jouent même pas et fausse l'avis global hein
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
On attend toujours Beyond Good and Evil 2...
...
Depuis 2008

Non depuis 2005
il y a 6 heures
:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures

40% d'avis positifs
:MacronZoomTroll:
il y a 6 heures

c'est chelou parce que d'un côté il font un remake de leur dernier jeu qu'a marqué les esprits, clairement juste pour la thune, donc ils savent ce qui plait aux gens et ce qui a marché / peut marcher, mais d'un autres leurs nouveaux projets puent le merde et là ils écoutent plus leur public... c'est des sacré schizo les gars qui dirigent cette épave
Pourtant c'est julien guesdon qui gère le contenu Ubisoft depuis peu ( le directeur créatif de AC black flag en 2013 ) ça m'étonne de lui
il y a 6 heures

Le contexte de la chasse au sorcière ça peut être incroyable si c'est bien fait
il y a 6 heures
Le contexte de la chasse au sorcière ça peut être incroyable si c'est bien fait
oui en vrai pourquoi pas et au moins ça justifie le protagoniste féminin, je trouve même ça cool
:elonmusk:

j'ai juste peur de voir des anachronismes issue du wokisme dans les dialogues et compagnie, ça viendrait casser toute l'immersion et c'est principalement ça que les gens critique quand tu joues une meuf dans un jeu... et malheureusement je pense pas qu'ubisoft ai les couilles de représenter la femme comme elle était au moyen age (par peur de se prendre des critiques des wokiste et féministe incultes) donc ça sent d'avance les dramas
il y a 6 heures