Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'ils ont été fabriqués sur ce principe, c'est leur construction
école et media ?
il y a 7 heures
école et media ?
Formatage sociétal et lissage de toute opposition possible de ta naissance à ta mort.
Tout réfractaire à ce système est soit un nazi soit un complotiste pour la société
Tout réfractaire à ce système est soit un nazi soit un complotiste pour la société
il y a 7 heures
Formatage sociétal et lissage de toute opposition possible de ta naissance à ta mort.
alors pourquoi j’y suis hermétique
il y a 7 heures
lefou
7h
font la courbette
et sont heureux de leur situation de moutons enchaînés
et sont heureux de leur situation de moutons enchaînés
Est-ce que tu penses que ta vie est meilleure que celle des golems ? Es-tu plus heureux qu'eux ?
il y a 7 heures
alors pourquoi j’y suis hermétique
T' es un nazi anti démocratie ou un complotix
il y a 7 heures
T' es un nazi anti démocratie ou un complotix
et les gens gobent ça ?
il y a 7 heures
Parce que la société les a fait ainsi, il ne faut pas avoir d'ambition, c'est trop risqué, mieux vaut être dans son petit train-train quotidien sans risque, à devoir lécher le cul d'un patron pendant une quarantaine d'années avant d'atteindre le Graal des golems : la retraite, comprenez quasiment rien pour vivre.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que la société les a fait ainsi, il ne faut pas avoir d'ambition, c'est trop risqué, mieux vaut être dans son petit train-train quotidien sans risque, à devoir lécher le cul d'un patron pendant une quarantaine d'années avant d'atteindre le Graal des golems : la retraite, comprenez quasiment rien pour vivre.
c’est une triste vie bordel
et ils sont heureux ?
et ils sont heureux ?
il y a 7 heures
c’est une triste vie bordel
et ils sont heureux ?
et ils sont heureux ?
Ils ont l'illusion de l'être mais je pense pas qu'ils le soient vraiment
il y a 7 heures
La cohésion de groupe, la peur d'être rejeté socialement, ça a remplacé la religion au final, les êtres humains ont besoin d'être observés et jugés. 

il y a 7 heures
j’ai aucun ami
et je suis très heureux
et je suis très heureux
il y a 7 heures
j’ai aucun ami
et je suis très heureux
et je suis très heureux
il y a 7 heures
bien sûr
il y a 7 heures
163