il écoute qui je lui dis d'écouter
C'est mon soldat, il ne peut pas me trahir
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon soldat, il ne peut pas me trahir
je l'ai loué
🌙
il y a 8 heures
Ça chauffe ? Faut faire la bagarre ?
il y a 8 heures
Mais alors je tape sur QUIIII ?
Et pourquoi que tout le monde y m'achète ???
il y a 8 heures
Mais alors je tape sur QUIIII ?
La loyauté en 2026, ce n'est plus ce que c'était
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa loyauté en 2026, ce n'est plus ce que c'était
Faut pas m'en vouloir kheyette
On vit dans un monde gouverné par les J, je deviens comme eux ça me fait perdre la tête.
On vit dans un monde gouverné par les J, je deviens comme eux ça me fait perdre la tête.
il y a 8 heures
Faut pas m'en vouloir kheyette
Je mise mon dernier espoir sur @Glock qui essaiera de vous empêcher de me tuer avec des cloportes jetés sur vos visages, en espérant que vous craignez ces bêtes venu de l'enfer
il y a 8 heures
Je mise mon dernier espoir sur @Glock qui essaiera de vous empêcher de me tuer avec des cloportes jetés sur vos visages, en espérant que vous craignez ces bêtes venu de l'enfer
J'ai une armée en stock je vais te protéger tkt
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 8 heures
J'ai une armée en stock je vais te protéger tkt
Je compte sur toi soldat de secour
il y a 8 heures
J'aime bien les cloportes. C'est super cool de les voir bouger en regardant leurs corps s'articuler.
il y a 8 heures
J'aime bien les cloportes. C'est super cool de les voir bouger en regardant leurs corps s'articuler.
il y a 8 heures
@Glock on est foutu
Je vais juste lui rouler dessus alors
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 8 heures
107
Sur ce sujet0