tu prend trop ton cas pour généralité je crois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pensais que c'était un topic sur la surexposition des mêmes acteurs dans le cinema, dommage
il y a 3 heures
bah c'est comme the rock qu'était dans 3-4 films par an jusqu'à ya pas si longtemps, mais on le voit moins, ça lasse même les golems les plus résistants de voir les mêmes têtes en boucle
il a été remplacé par Jason momoa
reviens Foufinet
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je suis de la race des seigneurs
il y a 3 heures
il a été remplacé par Jason momoa
il y a 3 heures
Et bah elle a cumulé les dizaines
Que dis je, les centaines de millions de dollars
Pour elle c'est du Big 2026 réel
Que dis je, les centaines de millions de dollars
Pour elle c'est du Big 2026 réel
il y a 3 heures
je pensais que c'était un topic sur la surexposition des mêmes acteurs dans le cinema, dommage
Y a un peu beaucoup de ça aussi , overdose.
Elle est tellement nul a chier dans dune putain.....
Bon après c'est catastrophique pour les autres actrices et c'est vrai qu'avec Harvey Wenstein on avait de la viande de qualité

Elle est tellement nul a chier dans dune putain.....
Bon après c'est catastrophique pour les autres actrices et c'est vrai qu'avec Harvey Wenstein on avait de la viande de qualité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupergirl est blonde, on va pas se plaindre
Parcontre elle à l'air débile et casse couille
Jamais je regarde cette connerie, même gratuitement à la télé
il y a 3 heures
Supergirl est blonde, on va pas se plaindre
Supergirl fait tellement sale que je suis parti du cinéma pour prendre une douche
il y a 3 heures
Elle est pas très belle
il y a 3 heures
Tous ceux qui font les bandeurs sur Zendaya nous permettent de les détécter pour ce qu'ils sont : des métèques ou des viandes mystères.
il y a 3 heures
Ça et son twink de poche Tom Holland, je supporte plus de voir leur gueule partout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Probablement l'actrice la plus surcôtée all time, au début je comprenais pas la hype à son égard mais quand je vois ses parents, j'ai compris de suite
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Probablement l'actrice la plus surcôtée all time, au début je comprenais pas la hype à son égard mais quand je vois ses parents, j'ai compris de suite
il y a 3 heures
Saka
3h
Ça et son twink de poche Tom Holland, je supporte plus de voir leur gueule partout
il y a 3 heures
Non mais Tom Holland incarne vraiment le minus Blanc sans couilles et efféminé bordel
Sans parler de cette performance:
Et j’oublie le film ou le type incarne une folle qui aime se faire poutrer par un Black
Sans parler de cette performance:

YouTube
Vidéo YouTubeEt j’oublie le film ou le type incarne une folle qui aime se faire poutrer par un Black
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet0