Pourquoi aller voir des médecins bac+8 + 3 ans de spé quand un khey de Onche.Org te dis qu'ils sont manipulés pas big pharma?
Tu bois quoi khey? Pleins de bière forte ou le whisky du daron?
Tu bois quoi khey? Pleins de bière forte ou le whisky du daron?
bah c'est juste une réalité, le valium c'est de la drogue dure
c'est utilisé pour le sevrage alcoolique d'ailleurs, jamais de la vie tu prends ça pour arrêter la clope
c'est utilisé pour le sevrage alcoolique d'ailleurs, jamais de la vie tu prends ça pour arrêter la clope
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai déjà vu le reportage en entier
""...Et attention! Ici on ne fume pas que du cannabis, ont fume aussi des cigarettes""
Sacré Patrick!
""...Et attention! Ici on ne fume pas que du cannabis, ont fume aussi des cigarettes""
Sacré Patrick!
il y a une heure
bah c'est juste une réalité, le valium c'est de la drogue dure
Oui je suis d'accord mais le pseudo de l'op c'est Alcoolique
Et drogue dure, ça c'est pas de la faute des médecins si certains dépassent les doses préscrite
Moi 10mg me font rien mais dès que je prends 20mg, putain comment j'ai senti la différence!
Et au final j'ai jamais eu de problème avec ça
Et drogue dure, ça c'est pas de la faute des médecins si certains dépassent les doses préscrite
Moi 10mg me font rien mais dès que je prends 20mg, putain comment j'ai senti la différence!
il y a une heure
c'est barré dans sa description
il y a une heure
chacun réagit différemment, mais c'est un consensus que c'est ultra addictif. C'est plus une histoire de durée / prise quotidienne que de gros dosages (même si ça joue aussi)
Aussi le valium reste très longtemps dans le corps, donc si tu arrêtes et reprend quelque jour après ça passe
Aussi le valium reste très longtemps dans le corps, donc si tu arrêtes et reprend quelque jour après ça passe
il y a une heure
chacun réagit différemment, mais c'est un consensus que c'est ultra addictif. C'est plus une histoire de durée / prise quotidienne que de gros dosages (même si ça joue aussi)
La première fois que j'en ai prit, les effets ont durés 4 FUCKING jours (je ne plaisante pas)
Donc 48H00 de plateau
Perso, je pense que TOUT LE MONDE devrait essayer le Diazepam 1 fois dans sa vie
Juste 20mg
Après tu ne vois plus la vie de la même façon, c'est comme si momentanément tu vivais sans aucune toxique psychologique (un peu comme l'épisode de Rick et Morty ou ils se font retirer leurs toxique dans un SPA qui les rends heureux)
Pour faire simple, le Diazepam c'est comme revenir en enfance: tu vis l'instant présent et tu penses à rien
Donc 48H00 de plateau
Perso, je pense que TOUT LE MONDE devrait essayer le Diazepam 1 fois dans sa vie
Juste 20mg
Après tu ne vois plus la vie de la même façon, c'est comme si momentanément tu vivais sans aucune toxique psychologique (un peu comme l'épisode de Rick et Morty ou ils se font retirer leurs toxique dans un SPA qui les rends heureux)
Pour faire simple, le Diazepam c'est comme revenir en enfance: tu vis l'instant présent et tu penses à rien
il y a une heure
La première fois que j'en ai prit, les effets ont durés 4 FUCKING jours (je ne plaisante pas)
Donc 48H00 de plateau
Juste 20mg
Donc 48H00 de plateau
Juste 20mg
oui ça se transforme en plein de métabolites actifs
Perso je ne le supporte pas, je suis juste un zombie sans émotions, sans envie, ya que au tout début de la prise que c'est cool, alors qu'avec le lorazepam j'ai pas ça
par contre je ne conseillerai jamais les benzos à quelqu'un, c'est beaucoup trop risqué
Perso je ne le supporte pas, je suis juste un zombie sans émotions, sans envie, ya que au tout début de la prise que c'est cool, alors qu'avec le lorazepam j'ai pas ça
par contre je ne conseillerai jamais les benzos à quelqu'un, c'est beaucoup trop risqué
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeOH PUTAIN JE L'AI RETROUVER!!!
Il dit que le reportage datait de 2006/2008 et là il a publié ça en 2022

YouTube
Vidéo YouTubeIl dit que le reportage datait de 2006/2008 et là il a publié ça en 2022
il y a une heure
OH PUTAIN JE L'AI RETROUVER!!!
Il dit que le reportage datait de 2006/2008 et là il a publié ça en 2022

YouTube
Vidéo YouTubeIl dit que le reportage datait de 2006/2008 et là il a publié ça en 2022
il a même un site où il vent ses oeuvres, et il est vachement doué en peinture
il y a une heure
Au lieu de prendre du valium qui va etre catastrophique,
Va plutot recuperer de la varenicline , y'a même un generic maintenant (8x moins cher que l'original)
https://www.vidal.fr/medi[...]-mg-cp-pellic-254346.html
Va plutot recuperer de la varenicline , y'a même un generic maintenant (8x moins cher que l'original)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a même un site où il vent ses oeuvres, et il est vachement doué en peinture
J'ai vérifier et oui il dessine vraiment bien
https://www.patrick-rako.[...]rnal-fou/tronches-de-vie/
C'est sa meuf?
C'est sa meuf?
il y a 42 minutes
il y a 37 minutes
Kiff bien, ca sera sans moi cette fois ci
bravo khey un jour j'aurais ton courage
il y a 21 minutes
Gros taré en PLS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 minutes