Franchement peu importe qui gagne je serais hype
Mais j’aimerai bien que la France gagne la compétition, l’histoire d’avoir de l’ambiance etc ça serait énorme en vrai
Mais j’aimerai bien que la France gagne la compétition, l’histoire d’avoir de l’ambiance etc ça serait énorme en vrai
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais attention à ne pas tomber là dedans, tu disais que t'avais besoin d'un peu d'argent, alors récupère ce que tu as gagné et n'essais pas de trop jouer avec la chance
Je n'utilises que des freebets t'inquiète, j'ai gagné 136.91€ déjà avec, tout est au chaud sur mon compte bancaire. Sur ces 136 j'ai gagné une bonne partie grâce à toi et à @NegreCrack
En fait j'avais même gagné dans les 146, mais sans faire exprès j'ai parié 3 fois avec de l'argent que j'avais gagné mais que je ne pouvais pas encore mettre sur mon compte bancaire, car inférieur à 10€ (on ne peut faire de virement sur le compte bancaire qu'à partir de 10€)
Là il me reste une vingtaine de freebet sur Betclic, et quasiment 100 sur Winamax
En fait j'avais même gagné dans les 146, mais sans faire exprès j'ai parié 3 fois avec de l'argent que j'avais gagné mais que je ne pouvais pas encore mettre sur mon compte bancaire, car inférieur à 10€ (on ne peut faire de virement sur le compte bancaire qu'à partir de 10€)
Là il me reste une vingtaine de freebet sur Betclic, et quasiment 100 sur Winamax
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
On est là pour ce soir
il y a 2 heures
T'inquiète pas pour moi cher ami, c'est @Marloute qui m'a attiré sur ce site de paris sportif avec des histoires de parrainages, en tout j'ai mit 10€ de ma poche.
J'ai d'abord gagné, puis perdu, et il me reste 7€ sur la mise de départ.
Quand j'aurai tout perdu ça signera la fin de mon aventure sur les sites de paris sportifs
Mais peut-être que je vais me refaire ? En tout cas je remettrai jamais un centime de plus sur ce site
J'ai d'abord gagné, puis perdu, et il me reste 7€ sur la mise de départ.
Quand j'aurai tout perdu ça signera la fin de mon aventure sur les sites de paris sportifs
Mais peut-être que je vais me refaire ? En tout cas je remettrai jamais un centime de plus sur ce site
Ok ca va alors. Mais fixe toi une sommes max a atteindre, genre une sommes ou tu te dit okay la je récupère tout. Je te recommande 30€
il y a 2 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet1