InscriptionConnexion
Franchement peu importe qui gagne je serais hype
:Mike_cafe_Breaking_Saul:

Mais j’aimerai bien que la France gagne la compétition, l’histoire d’avoir de l’ambiance etc ça serait énorme en vrai
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 2 heures
:montel_france:
il y a 2 heures
Extinction de l'afrance ce soir
:guenon_main:
esperons
:att:
il y a 2 heures
Je veux que le Maroc gagne pour que ce soit le bordel en fronce
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
Fais attention à ne pas tomber là dedans, tu disais que t'avais besoin d'un peu d'argent, alors récupère ce que tu as gagné et n'essais pas de trop jouer avec la chance
:frieren:
Je n'utilises que des freebets t'inquiète, j'ai gagné 136.91€ déjà avec, tout est au chaud sur mon compte bancaire. Sur ces 136 j'ai gagné une bonne partie grâce à toi et à @NegreCrack
:calin_coeur:

En fait j'avais même gagné dans les 146, mais sans faire exprès j'ai parié 3 fois avec de l'argent que j'avais gagné mais que je ne pouvais pas encore mettre sur mon compte bancaire, car inférieur à 10€ (on ne peut faire de virement sur le compte bancaire qu'à partir de 10€)
:Ehrenberg:

Là il me reste une vingtaine de freebet sur Betclic, et quasiment 100 sur Winamax
:hype:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
On est là pour ce soir
:montel_france:
Yes on soutient avec @Marloute

Des bisous
:sheeeit:
Salut
:)
il y a 2 heures
T'inquiète pas pour moi cher ami, c'est @Marloute qui m'a attiré sur ce site de paris sportif avec des histoires de parrainages, en tout j'ai mit 10€ de ma poche.
J'ai d'abord gagné, puis perdu, et il me reste 7€ sur la mise de départ.

Quand j'aurai tout perdu ça signera la fin de mon aventure sur les sites de paris sportifs
:Frieren_bizzare:

Mais peut-être que je vais me refaire ? En tout cas je remettrai jamais un centime de plus sur ce site
:Sylphiettehappy:
Ok ca va alors. Mais fixe toi une sommes max a atteindre, genre une sommes ou tu te dit okay la je récupère tout. Je te recommande 30€
il y a 2 heures
Les noirs* non ?
il y a 2 heures
:Singe_hype:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures