Ce sujet a été résolu
niourim
2 ans
"Je sais pas khey les stats cest 10% de personnes homo et ou bi"
n'importe quoi, 10% tu te rends compte ce que ça fait? c'est 2,3%, des études avaient d'ailleurs parlé de 5% tous profils confondus.
n'importe quoi, 10% tu te rends compte ce que ça fait? c'est 2,3%, des études avaient d'ailleurs parlé de 5% tous profils confondus.
il y a 2 ans
Deux nymphes qui se lèchent l'abricot c'est quand même plus sensuel que deux poilus qui beuglent en se tassant la boîte à crottes.
Cela dit, j'ai connu quelques femmes qui détestaient les lesbiennes.
Cela dit, j'ai connu quelques femmes qui détestaient les lesbiennes.
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Genre cest moins honteux pour une femme detre lesbroute que les hommes detre homo
Jai remarqué ça mais jamais compris doú ça venait ?
Vous en thinkez what ( jai mis pd entre guillemet pour montrer que je suis pas homophobe si Gilbert passe par là )
Jai remarqué ça mais jamais compris doú ça venait ?
Vous en thinkez what ( jai mis pd entre guillemet pour montrer que je suis pas homophobe si Gilbert passe par là )
Franchement moi je trouve ça giga gay et la fourberie ne me trompe pas
il y a 2 ans
Tu colles assez bien a ton pseudo si tes pas premier degré alors ..
Tas une photo de trap , tas un pseudo de ttap , une mentalité de trap qui voit des bi partout ...
Naturelle jai envie de dire
Tas une photo de trap , tas un pseudo de ttap , une mentalité de trap qui voit des bi partout ...
Naturelle jai envie de dire
ca n'empêche pas qu'il faut vraiment être *un sacré demeuré fini* a la pisse* pour n'avoir rien d'autre a répondre qu'une attaque sur quelquechose d'aussi formelle et dérisoire qu'un pseudo avec un post aussi médiocre que le mien
il y a 2 ans
Mais en réalité c'est pas forcément plus glamour chez les femmes hein
Y'a souvent des lesb qui se prennent pour des hommes et qui voient tout par un rapport d'hyper virilité .
La réalité c'est que ça dépends juste des individus. Certains mecs sont moins vulgos que certaines femmes et vice versa
Y'a souvent des lesb qui se prennent pour des hommes et qui voient tout par un rapport d'hyper virilité .
La réalité c'est que ça dépends juste des individus. Certains mecs sont moins vulgos que certaines femmes et vice versa
il y a 2 ans
Cest Anus9000 qui dit ça
Désolé mais cest trop drole khey
Désolé mais cest trop drole khey
J'aime effectivement la sodomie mais en tant que pratiquant actif, je n'ai jamais reçu même la caresse d'un doigt sur ma rondelle
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
niourim
2 ans
"Je sais pas khey les stats cest 10% de personnes homo et ou bi"
Dans une enquête en face à face représentatives à l'échelle nationale, avec plus de 2 500 Allemands (dont 55 % de femmes), il a été constaté que 86 % des hommes et 82 % des femmes s'identifiaient comme exclusivement hétérosexuels, 3 % des hommes et 4 % des femmes comme principalement hétérosexuels, 1 % de chaque sexe se déclaraient comme bisexuels, et 1,5 % principalement ou exclusivement homosexuels. D'autres orientations sexuelles ont été signalés par 3 % des hommes et 4 % des femmes. Un pour cent de chaque sexe était incertain. Quatre pour cent des hommes et 7 % des femmes n'ont donné aucune réponse[12].
https://fr.m.wikipedia.or[...]_l%27orientation_sexuelle
Cets plus que 10% en fait hein ...
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est un peu ça
Mais Au dernières nouvelles il est coiffeur a Montpellier.
Les Kheys avait trouvé son Facebook
En vrai le producteur s'est largement foutu de sa gueule. A la base il a voulu faire un album délire, mais comme il a flashé sur Najoua Belyzel, qui est devenu sa muse, il a sorti un second single flop histoire d'enterrer le groupe
C'est le producteur qui est déguisé en Ludivine dans le clip d'ailleurs
Ça m'étonnerait pas qu'il ait fait le fion a Benoît et qu'il l'ai tej ensuite
Mais Au dernières nouvelles il est coiffeur a Montpellier.
Les Kheys avait trouvé son Facebook
En vrai le producteur s'est largement foutu de sa gueule. A la base il a voulu faire un album délire, mais comme il a flashé sur Najoua Belyzel, qui est devenu sa muse, il a sorti un second single flop histoire d'enterrer le groupe
C'est le producteur qui est déguisé en Ludivine dans le clip d'ailleurs
Ça m'étonnerait pas qu'il ait fait le fion a Benoît et qu'il l'ai tej ensuite
Ahi mais cest quoi cette histoire de fou khey
najoua belyzel qui a couche avec le producteur pour la mettre à lenvers à Benoit tourne toi ?
Ce monde de dingue , comment tu sais tout ça khey si cest pas indiscret ?
najoua belyzel qui a couche avec le producteur pour la mettre à lenvers à Benoit tourne toi ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'aime effectivement la sodomie mais en tant que pratiquant actif, je n'ai jamais reçu même la caresse d'un doigt sur ma rondelle
Cest quasiment pas homo si tas toujours fait le "mec"
il y a 2 ans
Dans une enquête en face à face représentatives à l'échelle nationale, avec plus de 2 500 Allemands (dont 55 % de femmes), il a été constaté que 86 % des hommes et 82 % des femmes s'identifiaient comme exclusivement hétérosexuels, 3 % des hommes et 4 % des femmes comme principalement hétérosexuels, 1 % de chaque sexe se déclaraient comme bisexuels, et 1,5 % principalement ou exclusivement homosexuels. D'autres orientations sexuelles ont été signalés par 3 % des hommes et 4 % des femmes. Un pour cent de chaque sexe était incertain. Quatre pour cent des hommes et 7 % des femmes n'ont donné aucune réponse[12].
https://fr.m.wikipedia.or[...]_l%27orientation_sexuelle
"représentatives à l'échelle nationale"
la différence entre "principalement hétéro" et "bisexuels" ?
éclaté ton sondage, tu fais facilement l'étude toi même dans ton lycée, il y avait pas 3 pédés dans chaque classe de 30, et si une classe n'en avait pas, 6 pédés dans la classe d'à côté. Au boulot c'est pareil, il y a 1 pédé pour toute la société.

éclaté ton sondage, tu fais facilement l'étude toi même dans ton lycée, il y avait pas 3 pédés dans chaque classe de 30, et si une classe n'en avait pas, 6 pédés dans la classe d'à côté. Au boulot c'est pareil, il y a 1 pédé pour toute la société.
il y a 2 ans
Cest quasiment pas homo si tas toujours fait le "mec"
Tu sais que les femmes ont un anus, n'est-ce pas petitsfours ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Franchement moi je trouve ça giga gay et la fourberie ne me trompe pas
On te la fait pas et tu n'hesites pas a le dire haut et fort
Je suis daccord avec toi khey
Je suis daccord avec toi khey
il y a 2 ans
Ça te dégoûte pas d'imaginer deux hommes se lécher les couilles?
Si c'est des traps mignons non :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Tu sais que les femmes ont un anus, n'est-ce pas petitsfours ?
Oui et donc (ya le mot le dans ta phrase je te rappelle)
il y a 2 ans
Oui et donc (ya le mot le dans ta phrase je te rappelle)
Bah oui c'est honteux pour un homme de se faire pénétrer, c'est pd !
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Ahi mais cest quoi cette histoire de fou khey
No clé en fait Najoua Belyzel c'est une histoire d'amour artistique ( je pense)
Tu vois qu'il y'a un coup de foudre Artistique genre le producteur a vmt flashé sur elle et lui a fait des tubes sur mesure.
Alors que Benoît c'est plus ambigu, la je suis dans la supposition, de part le choix du thème de la chanson " Benoît tourne toi", de par le fait que le producteur incarne Ludivine le travelo dans le clip
Ça m'étonnerait pas que Benoît soit passé a la casserole et retour dans les backrooms comme t'as dit
J'adore la presse people et j'avais lu tous les potins sur le groupe
Tu vois qu'il y'a un coup de foudre Artistique genre le producteur a vmt flashé sur elle et lui a fait des tubes sur mesure.
Alors que Benoît c'est plus ambigu, la je suis dans la supposition, de part le choix du thème de la chanson " Benoît tourne toi", de par le fait que le producteur incarne Ludivine le travelo dans le clip
Ça m'étonnerait pas que Benoît soit passé a la casserole et retour dans les backrooms comme t'as dit
J'adore la presse people et j'avais lu tous les potins sur le groupe
il y a 2 ans
"représentatives à l'échelle nationale"

Tu rages en fait
Bisexuel cest pas hetero
On est pas hetero à mi temps et bi le reste du temps
Des purs heteros tu vas à la case "exclusivement hetero" 86 % . Le reste cest pas hetero
Stop de rager ou sort dautres chiffres pour contredire
Bisexuel cest pas hetero
On est pas hetero à mi temps et bi le reste du temps
Des purs heteros tu vas à la case "exclusivement hetero" 86 % . Le reste cest pas hetero
Stop de rager ou sort dautres chiffres pour contredire
il y a 2 ans
Bah oui c'est honteux pour un homme de se faire pénétrer, c'est pd !
Mais de penetrer un homme cest no gay du coup ? Jai pas suivis
il y a 2 ans
Mais de penetrer un homme cest no gay du coup ? Jai pas suivis
Bah c'est gay actif, t'es pas allé à l'école ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans