InscriptionConnexion
Va falloir t'y faire parce que t'as pas fini d'en bouffer des IA, s'ils investissent des centaines de milliards de dollars là dedans chaque année c'est certainement pas pour que ça dorme dans des labo, pour que ce soit rentable ils vont t'en foutre de PARTOUT.
ouais c'est les décorations des boutons, moi ça va me faire trop chier je vais dégager, je supporte plus ces putains de robot
il y a 3 heures
ça va devenir chiant en fait, les ia partout qui soulignent surlignent tes actions
Rien confruit
:ZizouFramboise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
je viens ici pour les humains, je veux pas de connerie de robots avec leurs niaiseries saoulardes, les ias sont de bonne notice explicative et le combo photo plus ia ça aide de ouf pour les ordi les voitures les probleme electriques mais j'en veux pas dans mes putain de dialogues
Tkt y a des bot ici mais c'est des bots biologiques
:sodium_bras:

Tout ceux avec le badge
:boucled:

Ou les autiste du forum
:sodium_choque:
il y a 2 heures
et bah il était différent et on aurait dit gen par ia en automatique, je trouve ça à degueuler
Bah c'est ceux qui ont le booster il peuvent écrire la phrase qu'il veulent sur leurs bouton retou de leurs topics
:CS_fleur:
il y a 2 heures
Bah c'est ceux qui ont le booster il peuvent écrire la phrase qu'il veulent sur leurs bouton retou de leurs topics
ouais mais elle faisait gen par ia, donc en fait j'ai de l'avance mais cette chianlie saoulante va arriver
il y a 2 heures
ouais mais elle faisait gen par ia, donc en fait j'ai de l'avance mais cette chianlie saoulante va arriver
Bah y a des autiste qui écrivent comme des ia c'est pas nouveau
il y a 2 heures
Bah y a des autiste qui écrivent comme des ia c'est pas nouveau
coucou mon hibou
il y a 2 heures