¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez rien faire et vous pouvez rien faire
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Ça répond pas au problème visé directement
il y a 2 mois
Masterchief19
2 mois
Le Big Brother made in UE talmuldesque nous concerne TOUS. Il est impératif pour l'élite (nous) de trouver comment le contourner
Des suggestions ? J'avais pensé à un serveur privé Element mais c'est dur a faire
@Kulturlesite_ sur X
Des suggestions ? J'avais pensé à un serveur privé Element mais c'est dur a faire
il y a 2 mois
Lit
2 mois
Topic d'intérêt général. Je m'installe
il y a 2 mois
Le Chat Control 2.0 permet justement de lire aussi ce qui est sensé être chiffré.
Bref, on est foutu. Continent de merde.
Bref, on est foutu. Continent de merde.
Non. C'est le message en clair qui est lu avant chiffrement.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Mael
2 mois
bh déjà onche ne fais pas parti des discussions privé
et sinon y'a juste a disparaitre des réseaux traditionnelle
et sinon y'a juste a disparaitre des réseaux traditionnelle
Visse, j’ai plus aucun RS traditionnel et je ne rate rien à la vie
📜 15/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 2 mois
Oui pour Signal et autres ...
Mais les technologies que je viens de donner (PGP/clés) se moque de la loi ChatControl car elles sont justement au main de l'utilisateur.
Avec ces technos (dont PGP), tu chiffre toi-même le message, et tu envoie la version chiffré du message.
Mais les technologies que je viens de donner (PGP/clés) se moque de la loi ChatControl car elles sont justement au main de l'utilisateur.
Avec ces technos (dont PGP), tu chiffre toi-même le message, et tu envoie la version chiffré du message.
PGP dont tout le monde disposant de la clef publique peut verifier la signature. C'est surtout un outil de signature lorsqu'utilisé à des fins de diffusion large plus que de chiffrement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPGP dont tout le monde disposant de la clef publique peut verifier la signature. C'est surtout un outil de signature lorsqu'utilisé à des fins de diffusion large plus que de chiffrement
Non justement :
Tu chiffre avec la clé publique du destinataire, le message ne peut étre lu que avec la clé privée du destinataire.
Tu signe avec ta clé privée, le destinataire peut verifier que c'est ton message via ta clé publique.
Tu chiffre avec la clé publique du destinataire, le message ne peut étre lu que avec la clé privée du destinataire.
Tu signe avec ta clé privée, le destinataire peut verifier que c'est ton message via ta clé publique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Non justement :
Oui j'ai reformulé mon message puisque ce que je voulais dire était incompréhensible
il y a 2 mois
235
Sur ce sujet0