InscriptionConnexion
Le Big Brother made in UE talmuldesque nous concerne TOUS. Il est impératif pour l'élite (nous) de trouver comment le contourner

Des suggestions ? J'avais pensé à un serveur privé Element mais c'est dur a faire
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a un jour
Carnet + langage crypté
:selectionchampi:
il y a 20 heures
Ça fait beaucoup beaucoup beaucoup d'analyse de données non ? Et beaucoup de ressources énergétiques pour le faire non ?

L'europe, le jouet des juif
:nez:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 18 heures
Topic d'intérêt général. Je m'installe
:lit-ok:
🛌
il y a 18 heures
Le Big Brother made in UE talmuldesque nous concerne TOUS. Il est impératif pour l'élite (nous) de trouver comment le contourner

Des suggestions ? J'avais pensé à un serveur privé Element mais c'est dur a faire
Pour le moment, Signal et d'autres sont exemptés.
Mais la meilleure méthode est de chiffrer soi-même ses messages avec PGP ou des clés symétriques.
(Qu'un type fasse une extension de navigateur pour juste C/C les messages !)
:complo:

Mais voyons, pas besoin, nous sommes libres, ils lisent( que les messages des méchants !
:dujardin_pipeau:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
:Juiff:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 12 heures
Pour le moment, Signal et d'autres sont exemptés.
Mais la meilleure méthode est de chiffrer soi-même ses messages avec PGP ou des clés symétriques.
(Qu'un type fasse une extension de navigateur pour juste C/C les messages !)
:complo:

Mais voyons, pas besoin, nous sommes libres, ils lisent( que les messages des méchants !
:dujardin_pipeau:
Je suis le méchant
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 8 heures
:GilbertPC:
il y a 2 heures