Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous pensez que ce sera aussi le cas pour le forum ?
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Des moyens de contourner ?
Ce sont les plateformes qui devront permettre le contrôle
Donc faudra trouver une plateforme qui ne peut pas se faire bannir et qui n’appliquera pas cette règle
Donc faudra trouver une plateforme qui ne peut pas se faire bannir et qui n’appliquera pas cette règle
il y a 2 heures
Post sur X
Finito
les gens vont juste arrêter de parler par internet et repasser sur SMS, sauf les golems qui n'ont rien à cacher évidemment
il y a 2 heures
Post sur X
Finito
Fin de la correspondance privée, mais surtout pas de micro chez Klaus Schwab !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Des moyens de contourner ?
Tu chiffre ton message avant de l'envoyer manuellement en donnant la clée à la personne en face IRL ...
Comme dans une dictature en fait.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Tu chiffre ton message avant de l'envoyer manuellement en donnant la clée à la personne en face IRL ...
Pas con
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
ctrl+w
il y a 2 heures
Pas con
Tu avais des extension de navigateur qui faisait ça en plus ...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a que moi que ça excite ? Ouais allez y mettez des caméras dans ma douche c'est pas moi que ça dérange d'avoir un public à toutes mes branlettes
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0