Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà il y'a quelques jours je me suis intéressé à ce personnage et j'ai beau réfléchir, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu créer un personnage pareil
Pour vous dire, je n'arrive pas à travailler correctement, je ne mange plus, je ne parle plus à personne
Je bande au lit, au travail, dans les transports en commun, partout
Mon fil d'actualité youtube est rempli de vidéos de Chun-Li
C'est le point de non retour, c'est fini
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslow punch low punch avant low kick high punch

il y a 4 heures
Proprio
4h
low punch low punch avant low kick high punch

Je crois qu'on préfère tous le combot kick kick kick puis étranglage de cuisses de Chun-Li
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà il y'a quelques jours je me suis intéressé à ce personnage et j'ai beau réfléchir, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu créer un personnage pareil
Pour vous dire, je n'arrive pas à travailler correctement, je ne mange plus, je ne parle plus à personne
Y'a des Cosplays qui rendent zinzin
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures

YouTube
Peut-être que dans ton pays d'origine il y a ce type de femmes
Elles auront juste une autre race
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAyaa mais non, elle s'asseoit sur le mec carrément
Les développeurs
Les développeurs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'on préfère tous le combot kick kick kick puis étranglage de cuisses de Chun-Li
il y a 4 heures
Y'a des Cosplays qui rendent zinzin
Je suis pas trop cosplay moi, je vois pas comment les cosplay de Chun-Li peuvent faire mieux qur l'original
C'est flippant même
C'est flippant même
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Peut-être que dans ton pays d'origine il y a ce type de femmes
Peut-être, après ça reste un personnage fictif, une Chun-Li IRL je pense que c'est rare
il y a 4 heures
Peut-être, après ça reste un personnage fictif, une Chun-Li IRL je pense que c'est rare
il y a 4 heures
je prefere Mai shiranui

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai vu une vidéo de Chun-Li qui twerkait, les moddeurs font du bon taff
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0